Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 25 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 13:13

Plop tout le monde, le pti CR hebdomadaire du tournoi de l'Antre du manga à Amiens hier aprés midi.

Pour le coup pour moi c'est tout une histoire à raconter, une histoire de bulbi-boulet >_<...

Nos partenaires de route habituels n'étant pas dispo, koligmar taxe la voiture de ses parents et me ramasse pour aller au tournoi, le premier hic de la journée ici ou lui arrive 1h15 plus tôt que d'habitude, du coup totalement prêt (caleçon, café cloppe en main...), je me fais une prépa sprint pour pas faire trop attendre sa maman dans la voiture, en bref je ramasse mon sac à kros et go, une fois arriver à Amiens, pas de boite à team dans le sac, euh... aille, me voilà à devoir monter une team avec mes échanges, autrement dit, aujourd hui ça sera bulbi-draft^^.

J'accuse le coup une 10aines de minute, me demandant si je vais jouer ou pas, puis retrouve le sourire en achetant le pack DH :-) (c'est moi ou la carte de djaul est mal imprimée?), puis regarde ce que je peux faire avec ce que j ai sur place.

Je monte Henual / Diver / Kitty / Wally / Edmond (prété par Koligmar, encore merci poulet), c'est sale, archi-prévisible, mais vu les circonstance j'aurai pas de remords^^.

La map : arène 2ème sens

Nb de joueurs : 9

Ronde 1 : vs Ludovic qui joue Henual / Diver / Poo / Kitty / Edmond
Match quasi mirroir, il a l'init et la placeuse, je me sens pas bien pour le coup, il se place, mon tour arrive et les RD se dévoilent, pyro-boost, style crâ... Le dieu du Krosmoz est avec moi^^, achat (crâ sur diver, pyro kitty), et me place pour boost des 2 tour 2 avec henu, il se place mal a son tour deux et je tue son Diver et sa Poo, un peu de double et la partie est pliée, WIN

Ronde 2 : vs ??? (une douzaine d'année) qui joue Coa / Quentin / Merka / Elogio
WIN rapide avec kill Elogio tour 2 (avec encore un style crâ qui sort pour moi, ça aide^^)

Ronde 3 : vs Koligmar qui joue Ch. Tenèbres / Lou / Quentin / Ch. Goutte
Me rappelle plus tout bien (Koligmar tu complèteras/corrigeras ;-) ), il place mal son quentin que j'OS tour 2 avec Diver (encore un buff je crois^^), je tue le Goutte et l'emmerde avec la pelle (un tour Ténèbres coincé entre lou arbre et pelle), WIN

Ronde 4 : vs Fabrice qui joue Captain / Corbeau Noir / Ayan
Un CN qui peut courrir un tour à 8 ok, je WIN sur 2 erreurs de mon adversaires, la premières ou il m'offre Ayan en le rapprochant trop (il sait que j'ai potion de rappelle sur une kitty boostée par Henual), la deuxième, mon Diver à 8pv, Captain kickmaster + biceps + achat!!!! lui met 4, CN a la razielle et mon adversaire ne claque pas l ulti et essaie de faire 2 Crit en perce armure, il n en fera qu'un^^. le tour suivant je tue Captain

Je win avec 4V / 0N / 0D et repart avec tofu givré, timansot, shamansot et geyser

Team top 3 :
1 - Henual / Diver / Kitty / Wally / Edmond 4V / 0N / 0D
2 - Henual / Diver / Poo / Kitty / Edmond 3V / 0N / 1D
3 - Captain / Corbeau Noir / Ayan 3V / 0N / 1D

Koligmar me dépose donc chez moi, je reprends mon sac dans le coffre, vois une fig tombée du sac, la ramasse et tombe sur... La boîte avec ma team!! Quand je vous dit Bulbi-boulet >_<

Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 25 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 15:44

Franchement GG bulbiced Wink parce que je sais pas si j'aurais su gagner un tournoi avec une team montée rapido comme ça...déjà que je gagne pas (plus^^) avec des teams que je train Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

Retours méta TL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 25 I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014 - 18:19

Bon bah à mon tour de raconter mon (absence de) perf

Comme dit par Bulbiced au tournoi du 20/12/2014 à L'antre du manga je jouais une team Chevalier du style: Ténèbres/Lou/Quentin Flush/Goutte.

Round 1: Albert et son habituel Gein/Hercul/Jorris.
Un combat qui s'est traduit au départ par de la fuite du gros bonhomme de chacun avec du double et de l'achat de rd pour lui. De mon côté j'ai stuffé mon chevalierl eader avec un tit champion et un style xél. Alors que ça semblait mal barré j'ai put tuer son Hercul Eudla.

Round 2: Alexandre, Katar/Alie Zèle/Liane Zolie/Steammy Wonder
En gros, Katar est vite devenu increvable et je n'ai pas pus atteindre les autres planqué sans me mettre en danger. Bref il a amoché mon Quentin (que j'ai achevé moi même comme un con XD) puis après quelques doubles il a put me payer mon dernier gallon.

Round 3: Bulbiced, Henual/Diver/Kitty/Wally/Edmond
Surestimant la ligne de vue j'ai mal placé mon Quentin ce qui a permit à son Diver de me le tuer au premier tour. Déjà ça commence mal surtout que pour en rajouter une couche, il a put acheter au passage Le style xélor pour diver et le zobal pour Kitty.
De mon côté j'ai pu mettre des rd un peu sympathique sur mon chevalier ténèbres (ghetto raide/Terra boost) mais rien de bien utile. Tour suivant, c'est finalement mon goutte qui y est passé. Après des tentatives désespérer de tacler Kitty après m'être pas mal soigné (vol de vie à 3 sur la pelle+style eni) je ne pouvais plus l'atteindre à cause de la perte de pm et Bulbiced a put acheter le dernier galon.

Round 4: Vampyro/Phaeris/Poochan/Djaul/Corbeau noir.
Pour commencer je tue un Djaul s'approchant un peu trop avec mon chevalier ténèbres, comme vengeance mon adversaire me plombe mon Quentin Flush à cause de la zone aiguille que j'avais complétement zappé du Corbac (portant un aqua buff et le dofus ocre. Alors que j'ai bien stuffé mon chevalier ténèbres avec la pano corbac et quelques buffs. Il a finalement réussi à me battre à la longue encore sur achat de gg sur un coup du Phaeris (que lui est prêté) qui voulait pas mourir. Je m’aperçoit qu'au retour que je suis un vrai trou du cul car j'ai jamais pensé que ma pano donnait un po supplémentaire à mon chevalier et qu'ainsi j'aurais pus lui piquer pas mal de fois sans me foutre en danger ses persos et finalement les achever.

Bref, je fais encore un score magnifique en étant 8eme/9. Les bye c'est vraiment comme donner de la confiture à un cochon
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:07

Salut et meilleurs voeux à tous pour 2015,

A moi le premier CR de l'année youhou, donc hier il y avait un TL à l'Antre du manga à Amiens, tournoi placé sous le signe d'Ecaflip avec tirage aléatoire de la map à chaque ronde.

Nb de joueurs : 11
Pool de map : CDF 2014, CDF 2013, AC, 2 Plantation, mines d'eurien

Je jouais Poo / CN / Chloé / Edmond / Edmond / Jerry / Liane

Ronde 1 vs A. (omission du nom volontaire) qui joue Capox sur la plantation (1er sens)
Tombé sur une Capox en soit ça peut arriver, mais ici mon adversaire m'a franchement déçu, appariement annoncé, je vais à ma place et lui se met en face de moi, je connais le joueur et sais qu'il va essayer de voir mon équipe pour adapter la sienne, je pose donc mon tas de carte devant moi, ne laissant qu un Edmond visible pour qu'il ait le moins d'info possible, et j'attends... au moins 5 minutes devant un gars avec sa jolie boite ankama sur les genoux qui ne sort pas de figurines... A ce moment le joueur ayant le bye passe à notre table et fait une reflexion sur le fait que je joue flood, là mon adversaire se lève, va voir son petit frère et revient avec Capox qu'il vient de lui taxer. Je salue sa créativité et rapelle au gérant de la boutique la nécessité d'une liste de team à l'inscription pour lutter contre ce genre de joueur...
On joue, Il engage son Captain pour cogner CN, à mon tour je laisse Captain à 1 pv (m aura manquer un crit sur 2 dés), il achève CN le tour suivant et je concède. Loose

La suite de mon tournoi se résume à une halte garderie, 3 rondes contre des joueurs d une dizaine d'année, soit 3 win pas spécialement intéressantes, ou je passe plus de temps à expliquer le jeu à mes adversaires, mais bon, ils apprennent et ils sont gentils, je fais ma BA

Ronde 2 vs Nox / Henaul / Diver / Edmond sur CDF 2013

Ronde 3 vs Katar / Frigost sur CDF 2014

Ronde 4 vs Capox sur AC

Je finis 4ème à 3V / 0N / 1D et repart avec geyser, tofu gelé, Lou et un pack duel 2 gagné au tirage au sort (merci Ecaflip :-p)

Les teams Top 3 :
1er : A. avec Capox   3V / 1N / 0D
2ème : Alexandre avec Captain / Poo / Remington    3V / 1 N / 0D
3ème : Jean michel avec Frigost / Poo / Ayan / Ayan / Phaéris    3V / 0N / 1D


Voili voilou, bon jeu à tous pour 2015 :-)


Dernière édition par bulbiced le Dim 11 Jan 2015 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:15

non, faut balancer le nom de ces salow... brulons les...
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:21

C'est un badeux (vite fait quand même) donc je ne mets pas son nom...
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:29

ca fini par un O?
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Retours méta TL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:30

Il ne faut pas hésiter.. c'est le genre de comportement à punir.
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:31

Jabb t es devin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:32

allez, je joue au devin... fait t'il des videos?

XD
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:35

@ Ysu : je trouve aussi ce type de comportement dommageable^^

@ Jabb : devine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:45

un pseudo en W? ttt, c'est pas possible ce genre de comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Retours méta TL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 13:53

Pas possible oO.
Revenir en haut Aller en bas
Koligmar
Ramasseur de kamas


Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2014

Retours méta TL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 14:58

Bon à mon tour de raconter mon retour, comme pour Bulbiced c'était le tournoi spécial Ecaflip du 10/01/2015 à l'antre du manga d'Amiens.

Je jouais Henual/Lyook/Ayan/Remington/Djaul.

Round 1(Map CdF 2014): Un gamin avec Katar/Coa Gullay/Alie Zele/Daie Gueri. Equipe qu'il a bricoler en arrivant après avoir écouter quelques un de mes conseils.
Malheureusement pour lui il s'est vite enfermé avec ses rejetons et de cette manière jamais put coller le Sacrieur et l'Eniripsa aux cheveux noirs. Sachant que ça ne servait à rien de tenter de tuer Katar, je comptais jouer sur les doubles après avoir tout de même acheté le style iop pour Ayan. Finalement une opportunité s'est créée et j'ai put dans le même tout acheter l'esprit du démon et propulser Ayan avec son style Iop sur Alie Zèle, les critiques sont tombés et m'ont donné la victoire

Round 2 (Map CDF 2013): Contre A. on va dire et sa Capox.
Très mauvais matchup pour Remington, surtout qu'ayant mal calculé la portée de son Nox et l'apparition au premier tour je lui est livré mon Ayan sur un plateau. Tour suivant, je n'arrive pas à me dégager de la portée de son xélor ce qui me fait prendre 5 de dégat et 3 pa en moins. Sachant que j'ai perdu dans tout les cas, j'ai quand même envie de tenter un pulsar, +2 pa avec Henual et +1pm avec la pano tofu, je repasse donc à 5 de dégât de base. Avec Lyook j'achete le style pandawa pour le propulser comme il faut et je dévoile le style Xelor sans avoir moyen de l'acheter. Bref je colle un tout petit pulsar à 5 et me fait plier directement après.

Round 3(Map plantation): Le petit frère d'A. avec Frigost/Ayan/Chloe Malette/Jerry Orlo.
Déjà je débute assez mal d'un point de vue placement, peu importe j'arrive à plus ou moins rattraper la donne un peu après. Rapidement son Ayan est à porté de tir perce armures, avec un pyro buff et critique je crois que suffisant, non je le laisse à un pv. Il s’enfuit donc et un frigost un peu boosté commence à s'approcher avec sur lui une pelle et un terra buff. J'utilise donc mon Djaul comme bouclier pour l'empêcher de venir. Après s'être un peu soigné à la potion bulbique, l'ayan revient à la charge m'offrant au passage la possibilité de prendre plus tard une ghetto raide. Pour les tours qui suivent, je rate une première fois de tuer Jerry Orlo malgré le critique sur Remington. Je ne réussi que plus tard à lui tuer dans le même tour Jerry et Ayan. Vient ensuite le moment de s'en prendre à Frigost, pour commencer un petit pulsar à 10 sur lequel suit la mort d'Henual, je l'achève le tour suivant avec un pulsar moins puissant et gagne donc la partie.

Round 4(Map plantation): Jean-Michel jouant Frigost/Poochan/Phaeris/Ayan/Ayan.
J'arrive à faire un meilleur placement qu'avant et à faire en sorte d'avoir le positionnement que je souhaitais pour une multitude d'action, si bien que malgré toute les rd merveilleuses pour Frigost (Epée razielle, dofus des glaces, etc...) mon adversaire et ses 20 kamas décide de s'y prendre autrement. Déjà 3 doubles sont tombés, il en profite pour dans le même tour utiliser le style roublard et m'acheter un galon. Je suis donc à 2 gg, si je ne fais rien et que ça chance légendaire lui donne un nouveau double le combat s'arrête ici. J'ai moyen de tuer un Ayan en utilisant enfin Djaul. Comme j'ai pas eut trop de chance sur les critiques dernièrement je décide d'attribuer ce dès à Remignton. Je pousse Djaul qui a déjà une blessure 2 fois avec Lyook et conserve un critique. Le roublard passe après, premier coup critique sec, je commence à grincer des dents en aillant peur de la suite, encore un super critique sec. Je tue mon Djaul par mégarde ce qui conduit à la fin de mon tour. Comme prévu Jean Michel fait un double et achète mon dernier galon.

Je finis 6eme/11(score dans ma moyenne) et repart avec mon petit Tofu givré et un geyser. Une nouvelle fois, le tirage au sort m'est passé à un chiffre prés.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:06

quel mechant cet *ureli*...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Retours méta TL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:27

Citation :
un pseudo en W?

Au cas où, c'est pas moi hein. Les amalgames vont vite, ne m'associez pas à "ça"

Cela dit, comportement de raclure de bidet, dommage que vous l'ayez pas battu.

Pas mécontent de pas être venu, j'envisageais de venir à Amiens qu'est pas si loin de chez moi, si c'est pour ce genre de comportement gerbatoire, non merci.
Et après on s'étonne de ne plus avoir aucun respect pour les joueurs de Capox, incapable de gagner à la régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Retours méta TL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:30

On n'était pas loin du pseudo en "W", les rumeurs se lancent vite.

Non mais il a quel âge pour faire ce genre de truc? Very Happy.. La prochaine fois, gueule un bon coup pour relancer la ronde..
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:36

@ Wendi : t'assumes pas hein :-p, passe à Amiens un de ces quatres au contraire ça ferait plaisir, je peux t'heberger le soir du samedi si tu veux, on est 4 joueurs tous les samedis soirs chez moi en général ca joue bien ;-)

@ Ysu : une petite 20aine, pas eu l'envie d'en faire trop, je l'ai fait remarquer à tous ça a suffit. De même que je vais arrêter d'en parler ici, suis pas la pour faire du lynchage, il a sa conscience pour lui^^

Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Retours méta TL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:40

Tu fais bien, c'est ce genre de comportement qui ne donne plus l'envie de jouer à certains joueurs.

Pour en revenir au sujet, content du CN? J'hésite toujours entre partir sur une team CN ou DV.. Il faudrait aussi que je puisse tester Vampyro et Katar mais pas le temps :'(.
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:46

Alors pour le CN, je suis moins entousiaste, il reste pour moi fort, trés technique, le malus de début de partie est cool (surtout vu la floppée de lvl 6 que j'ai rencontré^^) mais çà reste tout de même pas mal dépendant des RD.

Pour moi le couple CN / Chloé est vraiment viable, mais c'est long, trés long, et je sais pas si je gagne 3 fois contre des joueurs "correct".

Je pense continuer à le jouer en TL quelques temps, histoire de voir sur la durée...


Dernière édition par bulbiced le Dim 11 Jan 2015 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:50

bizard, ca doit venir des methodes de jeu alors, mon CN n'a pas utilisé 1 RD en 4 partie Hier...
je fais 4 victoires contre 1 team quasi mirroir (coa poo au lieu de luk), un goultard kriss, un QT malibou, et un yugoR/adamai
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 15:54

Ma team n'envoi que 8/10 dégats par tour hors RD, donc pour OS un perso en face c'est pas toujours évident, aprés ça vient sans doute aussi de mon envie du moment de le jouer avec Chloé, si je remplace par Luk + Coa, je dis peut être pas ça, mais pas testé ...


Dernière édition par bulbiced le Dim 11 Jan 2015 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 16:03

je jouais elite luk CN edmon edmon... pas spécialement + de degat que toi hein...

apres en effet le OS est quasi impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Retours méta TL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 16:48

Excuse moi, il manque pas 2 lvl dans ton équipe bulbi ?
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 25 I_icon_minitimeDim 11 Jan 2015 - 16:51

Bien vu ;-), j ai édité, steamy c'était Chloé^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retours méta TL - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retours méta TL
» [A4] - Retours Meta TL
» La S4 et la meta
» Méta actuelle
» Méta caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-