Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 8:38

Neah (0ryu0) a écrit:

1er : Srammy/srammy/goultard/coa/coa (3V 0D)
2ème (moi) : Eva/yugo/luk/coa/coa/liane/jerry (2V 1D)
3ème : Captain/Nox (2V 1D)

Ouch, ça commence à se corser sur Lyon j'ai l'impression O.o

Jejam a écrit:
Retour qb Amiens ( 21 joueurs )

1er : merkator 2 coa 2 scrammy
2 eme: qilby adamai
3 eme : kitty et Anna luk

Des équipes variées : 3 goultard, 2 merkator, 2 frigost, 2 malibu, 2 kitty, 1 qilby, 1 gein ...

Ouch 2 le retour. 'tin ça rigole pas à Amiens ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mrkltpzyxm
Ramasseur de kamas


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2013

Retours méta TL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 9:00

Vendredi à UKRO - je propose format fun ou entrainement CDF - c'est l'entraînement qui l'emporte du coup je joue : Srammy/srammy/goultard/coa/coa pour voir si ça perf encore et c'est pour ça qu'il y a des compos méchantes comme la mienne et la CAPOX !!

Avant le tournoi je propose pour une ambiance plus détendue que l'on se partage les lots équitablement : 1 cube de glace et une invoq par personne et non tout pour les 4 premiers.

1er match contre Duc/poochan/Kitty/daie - Prof Merin (on s'était fait un match d'entrainement une heure plus tôt, c'est un vétéran du jeu de fig qui sait faire des compos fortes)

Le crystal sort au 1er tour, je propose à mon adversaire de l'enlever et le remplacer mais il ne veut pas me disant que c'est le jeu. Du coup, je suis contraint de le prendre et Goultard peut attaquer Duc avec le crystal pour lui coller 11 dégâts plus les dés - bilan 11 dégâts .... impossible de finir les figs à par Poochan et Daie et l'on se dirige vers un Draw à moins que je ne réussi à faire des  critiques avec Goultard sur mon dernier tour(environ 50% de chance de victoire).
Mais mon adversaire fait finalement un baroud d'honneur pour le fun collant 16 dégâts à Goultard en un tour (Goultard à ce moment est à 21 PV) et je peux éliminer Duc sans jet de dés.

2ème match contre Emma/malih bouh/poochan/Luk - Le lion de Lyon (Idem que pour le prof du coup et comme sa team ne marchait pas on la modifie du coup c'est une compo faite à l'arrache au début du tournoi)

Démarrage difficile car si je veux mettre mon Goultard en position d'attaque mon adversaire lui collera au minimum 8 à 10 dégâts avant qu'il ait pu jouer.  Et je connais mon adversaire, il a sûrment un coup retord de prévu(c'est un vieux briscard du jeu de fig)
Du coup c'est manoeuvre de diversion avec un Srammy et 1 Coa en appat mais en laissant une ouverture sur Goultard sujette à 2 jets de tacle.
Mon adversaire ne prend pas le risque du tacle et élimine tranquillement le Srammy mais me laisse une ouverture sur Luk et dans la mêlé qui suit Goultard aidé par les Coa élimine Poochan puis Emma. Je perds quand même mes 2 Coa et un Srammy mais comme on a fait pas mal de double, la chute d'Emma me donne le match.

3ème match contre Eva/yugo/luk/coa/coa/liane/jerry - Benjamin (excellent joueur que bats rarement)

Mon adversaire me laisse une fenêtre de tir sur Luk et une Coa en zone Croix, le connaissant c'est probablement la seule vraie erreur qu'il fera du match du coup je tente 2 attaques : 1 à 3 dégâts feu suivi d'une seconde à 1 donc 4 plus les dés et ça passe tout juste.

Derrière c'est un échange de pièce ou je peux me permettre de prendre des risques(inutiles) pour voir le potentiel destructeur de la team adverse : j'y perds mes 2 Coas et un Srammy et du coup ça se joue sur un jet de tacle au tour additionnel.

Je finis premier et je prends un cube et un Sinistro.

Bonne soirée, ambiance sympa et fair play d'autant plus que tout le monde repart avec qlq chose en plus du lot de participation !!
(oui, même si je finis régulièrement 1er, je milite pour une répartition des lots sur l'ensemble des participants pour une meilleure ambiance de jeu)


Dernière édition par Mrkltpzyxm le Lun 1 Sep 2014 - 10:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 9:43

Il y avait combien de joueurs à Ukro vendredi ?

Donc entrainement hard compet sur Lyon et QB sur Amiens, on sent la diff sur les compos ^^

Et effectivement, comme le dit Caelir, ca confirme que la Goule attend son heure, tapi dans un coin ^^, et qu'on peut s'amuser avec du LVL5+ en TL (comme Mali que j'ai trainé ce WE), mais que dans la vraie vie, c'est beaucoup plus coton...
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 10:19

Mrkltpzyxm a écrit:
3ème match contre Eva/yugo/luk/coa/coa/liane/jerry - Benjamin (excellent joueur que bats rarement)

Les excellents joueurs, eux, ne laisse pas un luk à porté de goultard en temps normal Very Happy .

Ecajones a écrit:
Il y avait combien de joueurs à Ukro vendredi ?

On était 8, pour ça que j'ai fais un classement avec 8 personnes Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Retours méta TL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 12:35

Ecajones a écrit:

ca confirme que la Goule attend son heure, tapi dans un coin ^^,

ben pis en plus, srammy et gou c'est pas mal pour faire la nique une APL Kitty

du coup, on va pouvoir resortir la speedy goultard  avec comme bonne excuse que c'est juste pour contrer la blondasse... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:05

maram a écrit:

ben pis en plus, srammy et gou c'est pas mal pour faire la nique une APL Kitty

du coup, on va pouvoir resortir la speedy goultard  avec comme bonne excuse que c'est juste pour contrer la blondasse... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et on va pouvoir ressortir kéké avec moins d'angoisse, avec comme bonne excuse que la goule est de retour, me plait bien ce méta revival ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maram
Premier ministre


Messages : 314
Date d'inscription : 21/03/2014

Retours méta TL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 13:14

je dirai plutot que la speedy gou, va refaire pointer la turbo merka... mais juste pour équilibrer...

en gros, on passe d'un pile ou face en S1 à un shifumi en S2... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Retours méta TL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:05

C'est vraiment marrant, je disais justement ce w-e que je pensais prendre Speedy Goultard pour Milan.

Ton bilan me laisse quand même mitigé malgré la victoire. Aucune victoire simple, j'ai peur que les Règle S2 fasse beaucoup de mal à la compo.
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Retours méta TL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:12

C est quoi les regles s2?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:58

si tu demandes aux autres de poster les cartes des figs quand ils ont une question et leurs villes pour les échanges, prends au moins le temps de te mettre a jour et de lire les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retours méta TL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 13 I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:06

Et toc, droit dans les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
profmerin
Bad Aboum anéanti


Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2014

Retours méta TL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 19:14

Bonjour,

Retour rapide du QB de Chambery, nous etions 10.

1° - Ma pomme - je joue Merkator, Lou, edmond, ayan et je sais plus...
2° - Shamshaka
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 19:48

Pour le QB de lyon (à trollune) je dois avouer que j'étais pas trop à l'écoute du classement :

1er : Frigost-luk-coa-edmont-edmont-jerry (3 victoires/1 Draw/0 défaite)
2ème : Poo-GLB-???-daie-kivin (??? = petites figs je dirais; 3 victoires/1 Draw/0 défaite)
3ème (moi) : Eva-yugo-luk-coa-coa-edmont-jerry (2 victoires/2 Draw/0 défaite)

Après je sais plus. 13 joueurs présents. On a joué sur la map convention http://staticns.ankama.com/comm/news/ankama/www/04_2014/plateau-big2.jpg (version renversé !) donc ça a été un peu la surprise pour la plupart.

Du coup on se retrouve avec la map coupé en deux, on récupère hyper vite nos kamas au début, mais après impossible d'en avoir beaucoup à part les jet de tension... frigost (mais aussi qilby et capox qui n'étaient pas présent) ont un gros avantage sur cette map car ça vise facilement derrière les arbres...


Personnellement j'ai affronté la 1ère, avec la situation "si elle à draw ou si elle gagne, elle finit 1ere du tournois" donc j'avais assez peur que ça joue draw, j'ai donc joué assez agro (mais impossible de faire ça correctement sur cette map) et j'ai le draw avec beaucoup de chance (2,56% exactement, avec eva à 1PV qui résiste à deux attaques de granduk).
Revenir en haut Aller en bas
SensiGizmo
Ramasseur de kamas
SensiGizmo

Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Retours méta TL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 13 I_icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 22:15

je suis étonné de voir un FriFri je try hard depuis quelque jours avec sans succes, cela dit pas de team qui le contre hors sur le ladder c'est rempli de kitty et CapGeindemerde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warlegend.net
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 6:35

bin justement, frigost est une des figs qui résiste le mieux a kitty...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 7:49

SensiGizmo a écrit:
je suis étonné de voir un FriFri je try hard depuis quelque jours avec sans succes, cela dit pas de team qui le contre hors sur le ladder c'est rempli de kitty et CapGeindemerde :p

Dépend aussi du méta du tournoi. Peut-être pas ou peu de Kitty/Gein sur celui-ci, et puis la map lui allait pas trop mal.

J'ai quand même un peu l'impression qu'on parle bcp de Kitty mais qu'on ne la voit pas tant que ça IRL, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
profmerin
Bad Aboum anéanti


Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2014

Retours méta TL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 8:20

Ecajones a écrit:

J'ai quand même un peu l'impression qu'on parle bcp de Kitty mais qu'on ne la voit pas tant que ça IRL, du moins pour le moment.

Wouahhhh l'autre... dés que tu l'a voie, tu ronchonne....
Revenir en haut Aller en bas
SensiGizmo
Ramasseur de kamas
SensiGizmo

Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Retours méta TL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 8:24

En belgique ta toujours 1-2 CapGeinderetarddemerdegRrrGrrr et toujours 1-2 kitty
Pour avoir tester Frigost sur 50-60 defi ce week nd Oui il tient mieux qu'un autre kros face a kitty au lieu d'etre one shot il se fait 2shots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warlegend.net
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 8:30

profmerin a écrit:
Ecajones a écrit:

J'ai quand même un peu l'impression qu'on parle bcp de Kitty mais qu'on ne la voit pas tant que ça IRL, du moins pour le moment.

Wouahhhh l'autre... dés que tu l'a voie, tu ronchonne....

Bin par rapport aux débuts S2, où on pouvait l'affronter IRL un match sur deux, c'est quand même achement passé O.o. Même online je ne la rencontre pas si souvent.

De toute façon maintenant je suis blasé, entre Kitty/Goul/Merka (toujours aussi chiant, faut pas croire ^^)/Capox/Gein et j'en passe, c'est devenu un peu vain de se prendre la tête ^^

Et puis, fait être honnête, s'ils n'existaient pas, Kéké serait le Kros le plus immonde du jeu donc bon ^^

On en a gros, comme dirait l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
SensiGizmo
Ramasseur de kamas
SensiGizmo

Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Retours méta TL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 9:00

Ecajones a écrit:
profmerin a écrit:
Ecajones a écrit:

J'ai quand même un peu l'impression qu'on parle bcp de Kitty mais qu'on ne la voit pas tant que ça IRL, du moins pour le moment.

Wouahhhh l'autre... dés que tu l'a voie, tu ronchonne....

Bin par rapport aux débuts S2, où on pouvait l'affronter IRL un match sur deux, c'est quand même achement passé O.o. Même online je ne la rencontre pas si souvent.

De toute façon maintenant je suis blasé, entre Kitty/Goul/Merka (toujours aussi chiant, faut pas croire ^^)/Capox/Gein et j'en passe, c'est devenu un peu vain de se prendre la tête ^^

Et puis, fait être honnête, s'ils n'existaient pas, Kéké serait le Kros le plus immonde du jeu donc bon ^^

On en a gros, comme dirait l'autre ^^

Toute facon si on rage pas sur ca on ragerai sur autre chose c'est comme sur hearthstone xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warlegend.net
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Retours méta TL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 10:24

Ca a donné quoi le tournoi à Milan ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retours méta TL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 10:29

Si j'en crois ce qui se dit sur le chat, Wendy et Huun finissent en tête des rondes suisses, Wendy est éliminé après une demi-finale de 1h30 et Huun gagne le tournoi Smile. GG les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
SensiGizmo
Ramasseur de kamas
SensiGizmo

Messages : 78
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 41
Localisation : Bruxelles

Retours méta TL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 10:35

Caelir a écrit:
Si j'en crois ce qui se dit sur le chat, Wendy et Huun finissent en tête des rondes suisses, Wendy est éliminé après une demi-finale de 1h30 et Huun gagne le tournoi Smile. GG les mecs.


Spoiler !!!! On veut un CR nous :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warlegend.net
profmerin
Bad Aboum anéanti


Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2014

Retours méta TL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 11:04

Qu'ont ils joués ?
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Retours méta TL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 13 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 11:06

Huun a du jouer sa Yugo Cléo je pense.

1h30 une demi finale oO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retours méta TL - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retours méta TL
» [A4] - Retours Meta TL
» La S4 et la meta
» Méta actuelle
» Méta caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-