Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jejam
Champion de France 2014


Messages : 122
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 47

Retours méta TL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 19 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 22:58

Sinon , sans lien aucun
Tournoi de wavrin du 22 juin : 20 joueurs
Je gagne avec Harry Saf / élogio/ poochan et 2 lvl 1 ( coa et un chat je crois)
Nathan 8 ans termine second
Jérôme loicq termine 3 eme
Je vais essayer de retrouver les équipes pour mémoire du meta
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Retours méta TL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 19 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 9:47

Le post de la première page est à jour au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 19 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 10:01

Non, je ferai a maj un de ces 4, mais là y a un bye à gagner online ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Retours méta TL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 19 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 10:07

Jejam a écrit:

Contre rogan ( 2 parties, 2 défaites) , j si vraiment l'impression d être une mouche dans une toile d'araignée et donc je déjoue ma première partie ( la seconde , je joue mieux mais perd également )
Est ce lie à l équipe de rogan ? Est ce lie à la méta game de nos 2 équipes ? Rogan me surclasse t il désormais ? ( jusqu a présent , nous avions progressé en parallèle )

Je pense que le matchup était à ton désavantage, même si la team Mali/Emma peu surprendre, la Vioc team punit la moindre faiblesse de placement chez l'adversaire .. et je pense que tu n'avais pas forcément eu le temps de bosser ce point ces derniers jours avec tes déplacements au boulot
En aucun cas je ne surclasse qui que ce soit ^^

Pendant que j'ai le temps, je fais un petit CR rapide, Wendigo a déjà tout raconté de toute façon :

Mon équipe : Vioc team ! Hercul / Henual / Diver / Edmond / Edmond / Kivin

- Premier match : contre le petit Nathan : Il joue une Duc Rex / Henual / Double Ayan / Kivin, pas grand chose à dire, j'y voyais là surtout une occasion d'apprendre quelque petit tricks, je fais durer le match là où j'aurais pu finir T2. J'ai essayé de lui apprendre comment se mettre hors de porté des Krosmasters adverses, j'essaie aussi de lui montrer que le style Iop sur le duc rex au lieu de la pano larversque c'était mieux aussi dans le context ^^
M'enfin, espérons que j'aurais réussi à lui apprendre quelques trucs !
Match gagné.

- Deuxième match : contre Greg avec sa team Qilby/Phaers/Emma/Kivin.
Un match qui m'embête, Greg sait très bien jouer à cache-cache avec son Qilby et Emma boosté en porté, et je perds vite patience ^^ une erreur de placement et une assist en full critique/zero armure à raison de mon Hercul, avec le finish au Kivin en prime => match terminé. Gros manque de patience de ma part, et peut être manque de concentration suite au match d'avant, il faudra être vigilant au CDF!
Défaite.

Pause miam ! Nathan, 4get9 et moi même préférons McDo au Kébab .. a noté donc, McDo c'est mieux pour gagné les tournois :p

- Troisième match : contre Alex (je crois), sa team : Raoul / Raoul / Qilby.
Une team qu'il a bricolé au besoin apparemment .. il avait pas prévus de jouer full saison 2. Je commence et fait mon ramassage de kamas habituelle .. encore dégouté du match d'avant, j'avoue jouer sans envie particulière, mon objectif était juste de faire mes matchs et partir retrouver ma chérie qui m'attendait à la maison ^^ je ne pensais pas pouvoir arrivé en tête avec mes deux premiers match de toute façon.
Il fait son T1 et là c'est le drame .. je fais un petit OT d'un Raoul mal placé, il s'attendait pas à ce que je puisse venir jusqu'ici cela dit. Je chope 3 GG et beaucoup de kamas pour qu'il revienne au score, le match se termine T3.
Match gagné.

- Quatrième match : contre Jejam avec sa team Mali/Poo/Phearis/Emma/Steamy, une team que je connais l'ayant beaucoup pratiqué sur la béta, je pars plutôt confiant avec l'impression d'avoir l'avantage dans le matchup.
On se cherche un petit moment, je réussis à pock et rester à distance, son Emma n'a plus beaucoup de PdV et décide de tenté le tout pour le tout. Mais ça ne passe pas et je finis le tour d'après.
Match gagné.

- Cinquième match : contre ... Jejam, le même match mais avec la carte inversé, ce match est un peu plus expéditif, j'arrive à tuer Mali Bouh T3 il me semble, malgré les beaux moves proposés par Jejam

- Sixième match : contre Wendigo, la final, avec sa team Qilby/doubleWally/doubleEdmond/Steamy/Kivin. Je sais pas trop quoi attendre de ce match .. l'ambiance est plutôt détendu donc c'est plutôt plaisant. Les rounds défilent et je prend l'avantage en GG et Kamas .. la force de la Vioc team se fait ressentir, mauvais matchup pour Wendigo, en plus de ne pas être aidé par les dés.
Mon Edmond en mode survivor l'embête bien, il fait armure et survis à deux tentatives de kill, qui aurait dû passer. Je paralyse pas mal son Qilby avec du retrait PM et la pelle, il a passé son temps à arroser mes Krosmaster à coup de Mauvais Présage, mais ça n'a pas suffis.. Je gagne en tuant un Kivin lancer contre mon fameux Edmond, n'ayant pas réussi le kill, j'empoche les GG restant. Wendigo est resté calme et patient malgré la malchance aux dés et le sentiment de jouer contre une team cheaté (oui il l'est .. bien maitrisée elle est très compliquée à contrer)

Voilà, un bon tournoi malgré tout, avec une méta qui change de ce qu'on peut voir en saison 2 habituellement, ça fait plaisir!

En ce qui concerne le Vioc team, elle a clairement fait ces preuves, ça risque d'être un gros problème au CDF pour le full S2.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 19 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 10:22

Rogan a écrit:
En ce qui concerne le Vioc team, elle a clairement fait ces preuves, ça risque d'être un gros problème au CDF pour le full S2.

Même en étendu hein, c'est loin d'être dégueu :/

Ca a le bon goût de jouer du LVL4, Merkaka étant plutôt discret...
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Retours méta TL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 19 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 10:24

En etendu, j'y ferais 1 ou 2 modifs, mais ouais, clairement, ça reste vachement solide et stable
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Retours méta TL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 19 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 10:27

En étendu, Liane Zolie est la bienvenue ! La bloqueuse et la pelle sont vraiment chiant pour l'adversaire .. en plus elle ne gène plus la ligne de vue pour nos papy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Retours méta TL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 19 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 10:31

Mais ouais, t'as raison, spoil tout... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Retours méta TL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 19 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 10:35

Oups :p je veux juste que tout le monde craigne cette team ! Comme ça ils viendront tous avec une team qui la contre .. et moi je viendrais avec le contre du contre :p mouahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
4get9
Bad Aboum anéanti


Messages : 132
Date d'inscription : 29/08/2014

Retours méta TL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 19 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 10:42

Rogan a écrit:
...
Pause miam ! Nathan, 4get9 et moi même préférons McDo au Kébab .. a noté donc, McDo c'est mieux pour gagné les tournois :p
...

Oui j'étais tellement désespéré de gagner mon Gaulde que j'ai orienté tout le monde sur le kebab, que j'avais arrosé de laxatif au matin
et je suis parti au Mc Do !

Au bilan victoire 2-0 du Mc Do face au Kebbab !
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 19 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 11:01

Rogan a écrit:
Oups :p je veux juste que tout le monde craigne cette team ! Comme ça ils viendront tous avec une team qui la contre .. et moi je viendrais avec le contre du contre :p mouahahahahaha!

Mouarf, y a tellement de teams à contrer qu'à un moment ça tourne en rond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 19 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 10:50

Pour le QB d'hier à ukronium... je peux à peine dire les teams exactes mais voilà grossomodo l'idée :

Map : cdf 2013

1er : Tristecoeur, yugo, cléo, ? (3-0-1)
2ème (moi) : Henual, ayan, chloé, edmont, elogio (3-0-1)
3ème : team avec kitty et chloé je crois ? (3-1-0)

En gros : vu qu'en ce moment on a des maps pas terrible, on a BEAUCOUP de level 6 (on avait par exemple 3 qilby sur 13 joueurs je crois, après on avait un GLB, un Nox, un Harebourg...), donc le tristecoeur est assez énervé (c'est marrant avec un terraboost il colle une claque à 10 en crit Very Happy ). Je sais que le premier est tombé au moins contre deux qilby, après j'ai pas fais gaffe.

Au final j'ai fais le même score que lui mais on s'est pas affronté et il a eu des adversaires mieux classés donc il passe devant.

1er match : Caelir avec Thio et Kerubim.

Je me souviens plus très bien, je sais que j'ai eu de la chance car il n'y a eu aucun double de la partie et que j'ai fais le survivor avec un GG pendant 3 tours. Vu qu'on avait fait un match la veille j'inverse un peu tout donc je peux pas dire plus. Draw.

2ème match : Pyrosacri avec une team harebourg, reine, liane, phaeris, edmont

Il pose ses granduks un peu tôt avec harebourg (dans le sens que : il était loin et ils ont ramés à venir vers le centre), et je chope un aquabuff T1 révélé avec elogio. Henual boost Elogio qui fera 3 attaques avec un bonus crit de jet de tension : -7 sur la reine Sad . mais je la tue au tour suivant. Il me semble que je tue son edmont. Je termine avec deux achats de GG et des doubles. Il a faillit me tuer chloé mais il avait pas vu un "trick" qu'il pouvait tenter avec les granduks (un granduk en pousse un autre, et si les deux autres sont dans le bon ordre ils peuvent taper tous les deux... j'avais 3PV). Je gagne donc.


3ème match : Contre une team Frigost

Il a fait son choix dès le début du match : il veut tuer elogio (ce qui est pas un mauvais choix... sauf quand ma chance refuse). Il claque le blizarma un peu tôt selon moi (pour m'attaquer dès le T1 mais je l'aurais un peu garder pour m'attirer dans sa team plus tard). Jerry enlève des PA en zone, donc s'est avancé. Il fait un rush avec phaeris, en se disant "ah ah je vais te bloquer elogio il pourra pas taper mon jerry"... bah ayan + chloé lui roule dessus (donc kill avec sagesse) ayan vu qu'il avait perdu un PA avait acheté un terra boost pour elogio. Chloé a tué phaeris sur sa première attaque, je peux donc poser une tourelle pour blesser le jerry. Paf : l'attaque en zone carré sur frigost et jerry avec le terra, et le jerry meurt (frigost bien blessé). Frigost continue d'harceler elogio, mais les armures sont plutôt de mon côté... bon ça craint un peu il est à 3PV : j'achète la trompe de wakfu pour le soin. le match continue, il me surprend en achetant une pano champchamp pour luk et me touche avec sur les petites fig (me rappel plus exactement qui). Elogio retombe à 2PV... bon bah j'achète une pano crakqueleur. Un peu épuisé par le match (car j'ai une chance sur les armures avec du 60% environ et les RD visible qui m'assure la survie d'elogio...) il décide de laisser son frigost un peu en avant pour être sûr que je fuis pas : presque all team tape, je fais tomber ses 10PV. Je gagne. Admettons : les critiques existe, mais les armures et RD non... il m'a fait environ 25 dégâts sur elogio (il survit à 2PV à la fin).


4ème match : Contre un GLB

On dévoile un style cra T1 à mon tour (je joue en 2ème), je dois donc m'exposer un peu pour vite le récupérer. Je l'achète on dévoile une pano larve pour sa daie. Il me fait vite son sombre nuage sur ayan et edmont + deux attaques en zone croix (il avait une ghetto raide) ayan et edmont ont 4 blessures. Quentin arrive pour l'ayan (il avait bonus crit) : pas crit, et que +1 dégat... je fais l'armure qui sauve ayan à 1PV. Après, j'arrive à sauver edmont en le faisant reculer à mort (et en entourant GLB de tourelles et crakboul), ayan fait son héros en tuant un chaton avant de mourrir. Il avait beaucoup exposé son GLB et l'a séparé de daie et poo... et vu que je tapais pas mal la poo, il voulait la soin elle. J'ai conservé mon style cra. J'ai mal géré le match sur un point : à chaque fois henual était trop loin d'elogio pour les PA ><'. Petit à petit dans le match j'ai économisé des kamas : j'achète pour 10 kamas le dofus des glaces pour elogio. A force de se prendre des coups de crakbouls et de tourelles, le GLB commence à bien morfler, henual boost elogio (une fois dans le match) et tape GLB, chloé tape deux fois + une tourelle tape, et Elogio active son style cra + ddg tour d'avant : pas content l'elogio, je termine le GLB. Je gagne.

Un poil de chance sur la survie d'ayan, mais pour les GG même si je tuais pas quentin etc je pense pas que je la perdais.


Un match avec beaucoup de chance (frigost), un match que je méritais de perdre (team de vieux), et deux match gagné proprement.


Je commence VRAIMENT à avoir une réputation de méga gros chanceux... à octogone c'est vrai, et pour quelques matchs ça arrive, mais faut pas oublié que je build souvent des teams qui peuvent vite dégénérer avec une ou deux bonnes RD ou qui peuvent jouer normalement sans. Souvent on me dit aussi "ah bah bien sûr tu me sors cette RD maintenant que tu avais acheté en caché" si je l'ai acheté caché dans le tour bah c'est juste qu'elle allait forcement aller sur quelqu'un... sinon c'est parce que j'ai adapté ma stratégie dessus depuis quelques tours. Pour mon combat contre Caelir je crois que j'ai fais un nombre d'armure proche de zero (voire zero ?) bah tans pis ça arrive Smile . La veille j'avais affronté celui qui a gagné aujourd'hui à un TL : il jouait frigost et kitty, j'ai fais 6 attaques dans le tour... il a fait 100% d'armure (un vrai 100%, pas une exagération comme on aime bien faire) au final je l'avais win quand même.

Je pense que le jeu est basé à 50% sur la chance, mais on peut vite faire en sorte que ça deviennent cheaté dès qu'on en a ... ou s'en sortir un minimum quand elle est chez l'adversaire.


Dernière édition par Neah le Dim 12 Oct 2014 - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
profmerin
Bad Aboum anéanti


Messages : 156
Date d'inscription : 28/02/2014

Retours méta TL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 19 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 11:21

hello, au QB Uchro j'ai joué tristecoeur, yugho, cleo, phaeris, liane.

tristecoeur est vraiment une tuerie contre les lvl 6. Apres, la Map aide enormement.
QUant meme content de mon resultat, je ne partait pas du tout gagnant sur ce coup la...
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retours méta TL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 19 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:06

@Neah : Tu mélanges nos 2 matchs je crois. La team vieux c'était vendredi, hier je jouais thio kérubim. Par contre c'est bien hier où la partie se termine à 12GG de mon coté contre 1 du tien. Sur les tours additionnels c'est le contraire qui s'est passé, tu dis "à toi" une demi-seconde avant que tyypak n'annonce les tours additionnels.

Et tu n'as pas eu un nombre d'armures proche de zéro mais proche de 1/3. Mais je comprends, quand on n'a pas l'habitude ça parait faible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 19 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:15

profmerin a écrit:
hello, au QB Uchro j'ai joué tristecoeur, yugho, cleo, phaeris, liane.

tristecoeur est vraiment une tuerie contre les lvl 6. Apres, la Map aide enormement.
QUant meme content de mon resultat, je ne partait pas du tout gagnant sur ce coup la...

Ouaip, bravo pour la perf avec cette team. Après, faut vraiment tomber du LVL6 à chaque coup mais bon ^^

Le pari de déplacer Tristecoeur après son activation est assez osé, et a visiblement bien marché Smile

@Caelir : Thio keke n'a pas bien fonctionné ?

@Neah : tkt ^^ Le pbl c'est qu'on ne retient pas les matchs gagnés "proprement" comme tu dis, on se focalise sur les dés/RD, c'est humain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retours méta TL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 19 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:38

Thio kéké c'était pas mal. Je fais 2-1-1 sachant que ce draw c'était vraiment du vol (pas un double de la partie! vous n'avez pas fini de m'entendre rager).

Mais ma défaite est assez franche (face à yugo roi cléo double ayan kivin et ?), bien que je laisse yugo roi à 1pv il m'a quand même pris mes 2 lvl 4. Je ne vois pas vraiment comment j'aurais du aborder ce match-up avec ma team (je jouais phaeris double edmond jerry).
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 19 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:56

Caelir, rapport à la teamp Yugo R sans placeur, attendre en fond de cour et commencer le boulot via les ed ? Parce que TP au milieu de tout ce beau monde, c'est sûr que le contre doit être cuisant :/
'fin je dis ça, je sais pas comment s'est déroulé le match Smile

Steamy ald 1 Ed ou Phaeris ?
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Retours méta TL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 19 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:09

Hum. Il faudrait qu'on se mette d'accord sur l'utilisation de "V - D - L" ou "V - L - D" car Neah semble utiliser la seconde et moi j'utilise toujours la première. Ou sinon préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 19 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 16:12

Caelir a écrit:
@Neah : Tu mélanges nos 2 matchs je crois. La team vieux c'était vendredi, hier je jouais thio kérubim. Par contre c'est bien hier où la partie se termine à 12GG de mon coté contre 1 du tien. Sur les tours additionnels c'est le contraire qui s'est passé, tu dis "à toi" une demi-seconde avant que tyypak n'annonce les tours additionnels.

Et tu n'as pas eu un nombre d'armures proche de zéro mais proche de 1/3. Mais je comprends, quand on n'a pas l'habitude ça parait faible ^^.

C'est dingue à quel point je me souviens plus des matchs x) je me souviens que dans un j'ai fais le coup du timer et dans l'autre tu as joué un tour en une minute avant les tours additionnels.

Et je me souviens que dans un des deux j'avais dis "renh j'ai vraiment pas de chance aux dés là" mais du coup si j'inverse les deux matchs ça n'a aucun sens, j'ai édité Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 19 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:30

Pti TL cet aprèm,je joue la Vioc pour test IRL et...pas déçu Very Happy

On est 9 joueurs sur la map AC Inversée...la pire des maps Mad

Top 2:
1er Nox Flood (4/0/0)
2ème: Vioc joué par moi (3/0/1) Very Happy

CR rapido:
- Ronde 1 contre Mali Trap (sans Emma)
Mon adversaire balance Mali qui s'attaque à mes Ed,je me charge du reste de sa team Razz
>> Victoire
- Ronde 2 contre HDD
Un des meilleurs matchs que j'ai eu à jouer depuis que je joue à KM Twisted Evil ...c'est chaud,on s'observe,on tapouille de loin.Je bute 2 niv1 grâce notamment à une Ghetto Raide sur Hercul posté sur le pont central.Les double sec tombent.Ça se joue dans les tours additionnels.Je fais un putain d'enchainements d'actions et je finis une Coa avec Kivin et récup' le dernier GG grâce au Style Roublard à mon dernier tour,dernier tour du match....ouf!!>> Victoire
- Ronde 3 contre Nox Flood
Match très chaud,mon adversaire planque ses ptis sur le rebord de la map,Nox arrosant...je perds Henual,je tue Kivin avec mon Kivin...tant bien que mal je tente de tuer Nox que je laisse à 3PV... :/
>> Défaite
- Ronde 4 contre un jeune joueur...me rappelle plus plus trop de sa team Razz
Victoire tranquillou en tuant sa Reine des Tofus et un autre kros je crois^^

Bilan: Bon tournoi,la team Vioc tient bien le coup même en étendu Very Happy
Ça sera ma team S2 à coup sûr.Je retrouve le Top 3 d'un tournoi avec Hercul,donc de grandes chances qu'il fasse partie de ma team étendu Smile
Seul bémol de la journée: le vainqueur du tournoi qui change sa team en voyant quelle map est tirée au hasard...pas fair-play Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hawk-Light
Pion mob
Hawk-Light

Messages : 40
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 36
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 19 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 23:44

Nj tu te mélanges un peu dans tes matchs non ?? Contre moi, ton hercul n'a jamais été sur le pont central avec une ghetto raide et tu ne m'as tuer que la coa du match avec kivin et acheter le style roublard. Le reste c'était que des doubles (sec ou pas lol). Mais j'avoue que c'était un super match, certes super long mais très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 19 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 9:49

Cool je suis pas le seul à m'embrouiller dans mes matchs Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
--Yong--
Ramasseur de kamas
--Yong--

Messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : 55/57/54

Retours méta TL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 19 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 10:11

Ouai mais nj à un prétexte : l'âge :3
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 19 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 11:32

Hawk-Light a écrit:
Nj tu te mélanges un peu dans tes matchs non ?? Contre moi, ton hercul n'a jamais été sur le pont central avec une ghetto raide et tu ne m'as tuer que la coa du match avec kivin et acheter le style roublard. Le reste c'était que des doubles (sec ou pas lol). Mais j'avoue que c'était un super match, certes super long mais très intéressant.

Mince,c'est à qui que j'ai buté ces 2 niv1 alors?? Laughing ...c'est ptet Loup alors au 1er match scratch

@Neah: ouais tu vois,ché pas si c'est sensé te rassurer^^

@--Yong--: ouais,pour le coup,c'est bien pratique comme excuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Earnas
Ramasseur de kamas
Earnas

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 19 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 17:40

njfan a écrit:


Top 2:
1er Nox Flood (4/0/0)
2ème: Vioc joué par moi (3/0/1)  Very Happy

Seul bémol de la journée: le vainqueur du tournoi qui change sa team en voyant quelle map est tirée au hasard...pas fair-play Evil or Very Mad

Juste pour compléter le Top d'NJ et montrer que Kitty gagne dans le sud Smile

3ieme : Anna / Phaeris / Luk / Kitty / Quentin (3/0/1) et je perd en finale contre le premier avec son Nox

Comme quoi une Kitty sur la map AC ca marche, nul besoin d'aller ressortir un Nox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retours méta TL - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retours méta TL
» [A4] - Retours Meta TL
» La S4 et la meta
» Méta actuelle
» Méta caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-