Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Percimou
Bad Aboum malade
Percimou

Messages : 517
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 26
Localisation : Brabant Wallon

Retours méta TL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 35 I_icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:11

Avec Otomaï qui arrive et Djaul déja sur place, c'est clair que mon Nox va revenir en force ><
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Retours méta TL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 35 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:03

Gaddy a écrit:
Je pense quand meme que le djaul lvl 0 cest surtout pourle non port de rd et la blague czr c'est un farceur ce djaul Very Happy

Sur une vieille discussion en salon avec moo je me souviens avoir entendu que les persos ne peuvent pas avoir de pouvoir lie aux rds ou aux gg car c est exclu arena or les figs doivent t'être compatible arena, quest et wars
Kesako Wars Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retours méta TL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 35 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:07

Rien, du troll ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Retours méta TL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 35 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 20:08

Krosmaster Wars, avec des Equipes de 2000 Points, des figs allant jusqu'à 666 Points (pour Rushu à ce qu'il parait) , des PVs tapant dans les 5000, une centaine de PAs et forcement des Figs avec des Socles 4 ou 9 Cases.

Un Jeu qui se veut tactique avec des Plateaux types Dungeons dragons miniatures, star wars miniatures donc de la grosse map tactique avec pleins de cases plutot que le 12x12 classique.

Et je pense que ça va être bientot là car avec cette histoire de ogrest dans une pub, bah voila quoi, une creature qui tape aussi fort qu'un dieu =D

Caillou Spotted
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Retours méta TL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 35 I_icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 20:55

Oui, c'est ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Retours méta TL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 35 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 0:28

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Rogan
Bad Aboum anéanti
Rogan

Messages : 186
Date d'inscription : 18/12/2013

Retours méta TL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 35 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 9:52

Bon! J'ai testé le Minotoror hier soir, dans un mini-TL (on était 5 donc j'ai fais que 2 match)

Team utilisée :
Anna Tommy - Minotoror - Dark Vlad - Poochan - Phéaris - Djaul
37 D'init, sur le papier, c'est pas trop mal

On tombe sur la map CDF 2013, ni mal ni bien pour cette team

Je vais faire court, car il n'y a pas grand chose à dire .. c'était ridicule ^^ ça manque tellement de mobilité
Le but était de testé le Mino en tant qu'élément principal d'un composiiton, aidé par Anne et DV pour avoir plus de mobilité, et c'était vraiment pas concluant

Il pourrait être utilisé en tant que placeur .. mais c'est franchement pas le meilleur pour ce job, il lui faudrait un PM en plus et un niveau en moins pour ça, en oubliant le fait que ça tape celui poussé

Bref, pas convainque, je l'ai rangé dans sa boite, je crois que je vais revendre mon display s3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 35 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 10:00

Garde-les, on sait pas comment ça va se passer avec le combo S3/S4

Ni ce qu'il y aura dans la prochaine demi-saison (un mino LVL0 qui donne +1PM aux mino ?)

Mais oui 2PM, c'est vraiment galère. Et je te parle pas du online quand tu vas jouer CDF2014 ou les ponts...

J'ai arrêté de jouer Papycha pour ces raisons. Pourtant c'est un bon Kros mais le combo 2PM/Ligne droite est horrible.
Un placeur à 2PM c'est juste atroce, ça te rend hyper prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Retours méta TL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 35 I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 10:15

Ca rend trop obvious en effet XD

le mino c'est drole car si tu as la range, genre pas gagné quoi.
Tu peux deal en repoussant et invoquer du tofu.

Sur le papier c'est. Fort.

Mais un tel kit de kitting ca demande aussi des PMs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 35 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 8:42

Yo ! TL Draft hier avec quand même 17 (18 ?) joueurs Very Happy

Avec des poules et phases finales Smile

Je parviens à construire exactement ce que je voulais tester : Joyeuse/Dragueuse/Penseur et l'archer pour finir (j'aurais préféré le Sarbak mais y'avait pu...)

On jouait en 10 LVL Max et 5 GG par joueurs.

Résultat des courses : je me suis bien amusé à swaper, pousser, attirer, c'était cool. Jouer 3 éléments m'a permis d'abuser des RD, faisant un focus de 13 dégâts sur un démino, et sur une autre partie un focus de 14 sur Crocabulia. Je laisserai le croca à 1PV ce qui me coûte la place en phase finale Very Happy

Je termine 5ème et j'ai pu prendre un Moon, ce que j'étais venu chercher en prio ^^

Ce que j'ai ressenti :

- En draft, le top me parait être de picker Croca (15 PV...) ou Ben (dégénère un peu à la façon GLB)

- Les Dragoeuf, c'est drôle mais un peu lent. Je ne suis pas très sûr de l'utilité de la Drageuse au final pour une team à thème (en construit, en draft c'est sans doute autre chose), alors que la joyeuse est sympa à jouer et le penseur est meilleur que je ne pensais : taper à 4 cases 2 fois avec critique intégré n'est pas si mal.
Il y a un petit souci d'équilibre et poids sur les dragoeuf : leur masque, très lourd, les fait régulièrement piquer du nez occasionnant un sérieux séisme sur la map ^^
J'en rigole mais à la 3ème gamelle dans la même partie, ça devient pète-nouilles...
Et aussi, pour une fois, la version fig des mobs est indispensable ! J'ai pas arrêté de me planter entre les oeufs.... Et c'est super important vu que seul l'invocateur peut faire péter son oeuf...

A la fin, à la distribution des lots, bizarrement, les demino ont été pris en dernier ^^

Ah, j'allais oublier un truc qui m'a sauté aux yeux : quid de jouer Dragoeuf sur map AC ou CDF 2014 ? Même si online ils viraient la saison 1, et allez, même la 2, je ne vois pas l'intérêt. Kama, kama, double, double ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Retours méta TL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 35 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 9:38

Jones, tu as noté les équipes (top 4 par exemple) ?
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 35 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:11

ElPoyoDiablo a écrit:
Jones, tu as noté les équipes (top 4 par exemple) ?

Dragoeuf dragoeuf dragoeuf et dragoeuf grossomodo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iko
Pion mob
Iko

Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2013
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 35 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:12

ElPoyoDiablo a écrit:
Jones, tu as noté les équipes (top 4 par exemple) ?

De mémoire, ElpoyoDiablo, sur les 18 joueurs, le top 4 est le suivant après poules et phases finales sur la fosse à l'endroit :

1er (moi) : Dragueuse, Drageaufol la joyeuse, Dragoeth Penseur, Kani Sarbak (4 victoires/1 défaite)
2nd : Ben le ripate, Nakunbra, Kani Ebil, Kani Sarbak
3eme : Drageuse, Drageaugol, Kani Jav, Kani Archer
4ème : Croca, mais je ne sais pas pour les potentiels 4 lvl complémentaires

Avis perso, après deux tournois draft remportés avec des compositions de team quasi identique, les drago permettent pas mal de tricks et font peur avec les oeufs conduisant à un bon contrôle de la map et à une temporisation appréciable (même sur l'arène).

Avis perso bis : le meilleur perso pour un draft, loin devant les autres, est la dragueuse (4 pm, une bonne vie, shoote à 6 de distance et avec agilité, donc potentiel de 3 dégâts à chaque fois, 4 avec du bol). Outre tout ces avantages, elle tape en air, ce qui passe au travers des résistances de Ben, ce qui est loin d'être négligeable (lors de mon troisième match, inintéressant au possible pour mon pauvre adversaire, une team full pirate+kani n'a strictement rien pu faire : one shoot d'un boomba au tour deux ayant eu l'init, je joue contrôle du milieu, kamas, double. Le pauvre est obligé de reculer et n'ira pas plus loin que sa troisième ligne. Un match nul au possible et sans intérêt, même si la victoire est la).

Avis perso final : la dragueuse est un perso que l'on reverra, même en construit
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Retours méta TL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 35 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:16

Iko a écrit:
Avis perso final : la dragueuse est un perso que l'on reverra, même en construit

J’arrête pas de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 35 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 11:53

Iko a écrit:
4ème : Croca, mais je ne sais pas pour les potentiels 4 lvl complémentaires

Il avait le combo Croca/Ben ^^

Mais qui lui a laissé prendre ça ? ^^

Je n'ai pas le même avis que toi concernant la dragueuse Smile

Je ne trouve pas foufou pour un LVL4 à 11PV de faire 2 à 3 dégâts en ligne droite même loin, même si attire peut être bien. Son effet placeur est par contre sympa pour swaper ensuite et mettre effectivement la pression à 4 cases + zone carrée, ou chercher le draw/win au blocage de map. Après, peut-être en anti-méta... A voir.

En LVL4 actuellement joués tu as CN, Elogio, RdV, Hercul, Thio et ensuite tu as encore Yugo R, keke, Makum... Je ne vois pas la dragueuse être tier 1 même 1.5, en construit. Face aux cadors vioc et autre Nox, j'ai des doutes. Mais je me plante peut-être :/
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 35 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:50

Jones a écrit:
En LVL4 actuellement joués tu as CN, Elogio, RdV, Hercul, Thio et ensuite tu as encore Yugo R, keke, Makum... Je ne vois pas la dragueuse être tier 1 même 1.5, en construit. Face aux cadors vioc et autre Nox, j'ai des doutes. Mais je me plante peut-être :/

C'est vrai qu'elle est très très sensible au retrait PA, après son avantage c'est d'être bien au fond de la map (sans grosse difficulté après avoir tapé), donc lui retiré un PA n'est pas une chose simple. Après c'est sûr que des niveaux 4 très fort on en a déjà pas mal, mais au moins la dragueuse est assez facile à jouer et demande pas forcement trop de soutien autour d'elle (ça ne l'empêche pas de bien jouer en team aussi). On verra bien ce que ça va donner :3.
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Retours méta TL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 35 I_icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 20:57

Deux légers retours de tournois en Belgique.

Samedi 11 avril à L'Autre Monde, Liège.

Tournoi à 12 joueurs (4 rondes), j'hésite entre une team Tristecoeur ou la Duc de Wendi. J'opte pour la Duc, ça me changera.

1er Duc (moi)
2ème Hercul/Kitty/Poo
3ème Shreck
4ème Duc/Henual
5ème Ninbox

J'arrive à full win malgré un terra buff pick par un Duc/Henual/Anna, c'était chaud. La team de Wendi est plaisante mais un peu RD dépendante sur certains matchs.


Samedi 25 avril chez Hobby One, Huy

Nous sommes 17 mais nous ne jouerons que 4 rondes. Un retard de 20~30min par deux joueurs ne nous laisse pas le temps d'en faire plus.

Petite particularité, on jouera sous un format "tournoi de démonstration" car la S3 est autorisée (légal en TL dès le 1er mai).
Les joueurs moins confirmés ne tentent pas l'aventure S3 malgré le fait que ça soit relax sur papier. 1/3 à peine team avec de la S3 et quelques teams tier 1.
J'hésitais entre un DV/Ben ou du full Kanni, je décide de partir sur une team 8 figs => Kanni Ebil, Jav, 2 Sarbak, Liane, Thierry, 2 Archer. J'aurai pu mettre 2 Jav mais j'ai du mal à me passer de ma Liane.

1er Kannis (moi), 4/4 Very Happy
2ème Duc/Henual
3ème Croca/Henual/Srammy
4ème Ben/Dv
5ème Tristecoeur/Thio
6ème Ben/Dv
7ème Shreck
8 à 17, de la Kitty, base de Ninbox, Kanni, Capox, EliaP,..

Bon, Kannis c'est sympas à jouer, le Jav/Liane pourrissent la vie de mon adversaire. Les RD à 3/6 restent bien cool et le fait de frapper en zone à 6 de po.. ça met la pression. La Kokonut est assez utile (toujours avec la bloqueuse). Sarbak x 2 ce n'était pas si utile mais bon.. Il y a moyen de OT un Thio T2 (ah ah :p) mais ça ne me semble pas assez opti que pour prétendre à du tier 1.

Niveau dotation, j'ai eu ma pelle et ma gardienne, parfait Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Retours méta TL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 35 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 13:29

Pour le Draft d'Hier à Annecy en 10 Points, les 2 premièrs jouent une team identique

Jav, Dragofoll, Moon



Pleins de petits moov sympa entre pousser l'oeuf pour zoner, ou pousser dragofoll pour swap l'oeuf, ou encore lui permettre de frapper puis switch. Puis forcement turbo du moon si besoin egalement.

Mobile et Cogne pas mal
Revenir en haut Aller en bas
CptKirby
Bad Aboum anéanti
CptKirby

Messages : 124
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 29
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 35 I_icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 20:59

Draft S3 à Toulouse ce dimanche, on était 16, pour 4 rondes de jeu.

Et l'occasion pour moi de faire mon premier tournoi ! :3

Grâce à de bons conseils de Neah, je me monte une petite équipe Otomaï / Jav / drageaufol. Je croise les doigts pour avoir un niveau 1 dans ma derniere boite, malheureusement c'est un nakunbra donc je pars sur une team à 11GG. Pas un seul Ben ne sortira sur tous les displays ouverts, tandis que pas moins de 6 Otomaï sont déballés.

Premier match, je face une team Otomaï / Nakunbra / je sais plus quoi.
Mon adversaire boost son Nakunbra à mort grâce à Otomaï. Je missplay au tour 2, je compte mal mes PM et je rate l'occasion d'inverser tous les marqueurs du Nakunbra boosté. La game se termine rapidement à la mort de mon Drageaufol que j'ai trop avancé. Défaite.

Second match, mon adversaire joue Ebil / Deminoboule / Jav / Archer (si je me souviens bien).
Demi fonce suivi par Ebil et prend de bons dégâts. Je ramène Drageaufol dessus, il n'arrive pas à fuir, je le tue à l'aide d'un Dofus des glaces. Seulement, mon Drageau est bien amoché et Otomaï a lui aussi battu en retraite. Trop de GG, pas assez de doubles, la game fait une Egalité.

La troisième ronde est quasiment un mirror puisque je suis contre Otomaï / Drageaufol / Nakunbra.
Là dessus pas d'hésitation : On a tous les deux une team de 3 persos et personne ne gagnera si aucun Otomaï ne meurt. Mon adversaire fait l'erreur de trop espacer ses personnages si bien que son nakunbra n'a pas d'autre utilité que de ramasser quelques kamas. Je pousse donc mon Drageaufol avec Jav pour vite l'envoyer sur le Otomaï ennemi qui s'avance un peu trop. Drageau subit pas mal de dégâts mais un style eniripsa le maintient en bonne forme. Otomaï ennemi périra peu après. Victoire.

Dernier match, et pas des moindres. Mon plus beau match pour ce premier tournoi. Mon adversaire joue Minotoror / Sarbak / Dragoeth / Nakunbra. Mon opposant et moi discutons beaucoup, une occasion pour moi de découvrir Minotoror et pour lui de découvrir Otomaï. Son imposant Minotoror s'avance. Le Stasis est révélé. Incapable de l'acheter lors de mon premier tour, je le cède à mon adversaire qui en équipe la terrible créature. Prenant mon courage à deux mains, j'avance mon front, Drageaufol en plein dans sa patate et Otomaï pour virer un petit PA au Minotoror et l'empêcher d'être trop violent. Le bougre de taureau s'embourbe entre les œufs et ses camarades, à ma merci. Drageaufol se retrouve séparé du Minotoror par des œufs, heureusement Otomaï peut terminer le travail avec la moitié de points de vie qu'il lui reste. Effet domino, Minotoror, Dragoeth, et finalement Nakunbra, personne ne résiste au terrible Otomaï, ainsi qu'à Jav et son Style Crâ. Victoire.

Enrichi de ce premier tournoi et fier de ma surprenante cinquième place, je repars avec le nécessaire pour compléter mes displays et avoir toute la saison 3. A ça s'ajoutent des dotations bien appréciables. Les tournois toulousains, j'y retournerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Bad Aboum mal réveillé !
wodan

Messages : 354
Date d'inscription : 28/09/2014

Retours méta TL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 35 I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 13:49

Petit retour du TL de samedi dernier au Café Meisia à Paris.

Format full S3 (sans DH/Promo ect, que le contenu "direct" de la S3), Map Piwate.

Je viens en Kani:

Ebil/Jav/Jav/Sarbak/Thierry/Archer/Archer

Première partie contre Dragoeuf lvl3/Nakumbra/Nakumbra/Moon.

Bon a priori assez serein, il fait que du close, juste faire gaffe aux sprint de Moon en Moonwalk.
Bon bah il choppe la trombe de Wakfu T2, et ça a faillit être le drame (6PM/12PA...). je paume 1 archer et 1 Jav dans le tour... Un petit "A table" plus tard, et je tue le Moon qui revient mais rééquilibre la balance. Il n'arrivera pas à tuer me 2Nd Jav en 1 tour, et je finis le tour suivant par double/achat.

Win

Deuxième partie contre Ebil/Jav/Jav/Sarbak/Sarbak/Thierry/Archer

Bon... Il choppe terra buff et Terra boost face caché T1... Et m'OS donc T1 un archer, et T2 le second archer... Je choppe une razielle avec Thierry et profite de la négligence de son Ebil déja blessé (plus que 4Pv) pour lui arriver dessus et Lui foutre 1 coup de Razielle sous "A tableee" avec critique. Il y passe et j’enchaîne en achevant le Thierry a coté avec le 2nd coup de razielle. Je reprend l'avantage. Mais l'adversaire joue très lentement, et je n'arriverai pas à récupérer le dernier GG (il me manque 1 tour...)

Draw

Troisième partie contre Ben/Nakumbra/Boomba/des kani

Bon pas grand intérêt. Je fais une connerie qui aurait pu coûter cher, mais il ne passera pas la 3ème ligne de son coté car je choppe Aero boost/Aero buff et Terra boost T2...En gros je fais 10 de base à tous ce qui arrive dans les 8 cases de moi... Je finis par aller au charbon et gagne en tuant Nakumbra et un Kani après des doubles/achats. A noter que Ben le Ripate avec Dofus Ocre fait pas rire...
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 35 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 22:07

Pti report express:

On a fait un tournoi cet aprèm
12 joueurs
map Island

Top 3 de rêve *vomis...pardon^^
1. kanni Jav/Henual/Luk/Coa/kanni Sarbak/CN
2. Merka/Oto
3. Scoreur/Skale/Masse/Oto

Les teams Oto sont juste une infamie... Crying or Very sad

Perso,je suis parti avec une full kanni+Poo...jme suis fait déglinguer,je finis 9ème avec 1/0/3
J'ai joué contre le 3ème...une partie de folie Mad  ...à mon T2,j'avançais,je me faisais poutrer,je me planquais,je me faisais poutrer...ben j'ai avancé...quitte à perdre Rolling Eyes
Va falloir qu'on trouve une parade parce que sinon les tournois toulousains vont vite devenir une purge

Moi qui voulait jouer un peu fun,c'est pour ma gueule...je vais ressortir mon duo Poo/Djaul Twisted Evil ...en espérant caser qqs S3

Sur ce, scratch  study
Revenir en haut Aller en bas
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Retours méta TL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 35 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 22:27

Mince Merka/Oto j'aurais pas cru. Peut-être il y a une idée derrière : il faudrait développer un nouveau format : que des équipe bi-persos !

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Retours méta TL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 35 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 22:30

Non mais il y a moyen avec le full Kanni Nj, courage Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 35 I_icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 22:40

Full Kanni j'aime pas trop, tu restes dans ton camps, pok pok, et burst si ca avance en face, c'est une plaie à jouer contre, sauf matchup facile (kitty, GLB, nox, caca quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Retours méta TL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 35 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 8:20

Un Masse en Top 3. Bordel. A quand un Naz au même rang ?

(il faut se préparer aux pires exactions avec Oto et cie. La Full Kani est franchement pas si mauvaise les tours d'"A Table !" mais faut voir de pas avoir un semi remorque en face pour les premiers essais j'imagine.)

Et sinon, j'imagine que le gars qui jouait Merk-Oto-r a pas du plus s'amuser que le gars qui a dépoussiéré ses multimans pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Contenu sponsorisé




Retours méta TL - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retours méta TL
» [A4] - Retours Meta TL
» La S4 et la meta
» Méta actuelle
» Méta caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-