Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 9:12

njfan a écrit:

Top 3 de rêve *vomis...pardon^^
1. kanni Jav/Henual/Luk/Coa/kanni Sarbak/CN
2. Merka/Oto
3. Scoreur/Skale/Masse/Oto

Il y avait une "contrainte" à jouer S3 où les joueurs ont simplement voulu tenter d'intégrer de la S3 ? Pas d'équipes "fortes" sans S3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Earnas
Ramasseur de kamas
Earnas

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 9:30

C'est moi le gars qui a osé jouer Merk-oto-r.  Embarassed

Tu t'amuses les deux premiers matchs à monter ton merka en PA/PM et a bourriner mais après tu as fait le tour de la team en effet.

J'avais fait le test de plusieurs team S3 la veille (kani, piwate, dragon) et rien ne m'avais emballé :

Kani tu confonds sans cesse les kros et je me suis dit que plein de monde allez le jouer.
Dragon c'est fun a jouer mais prévisible au possible.
Piwate avec DV sympa mais sans plus.

Oto était l'un des seul perso que je n'avais pas jouer avec moon. Alors j'ai été au plus simple avec une biperso pour la première et sans doute dernière fois aussi (promis Nj). Very Happy

non nous n'avions pas de contrainte de jouer S3. Certains sont resté avec des teams full S1/S2 mais la plupart ont essayé d'intégrer de la S3. Les équipes fortes sans S3 c'était du CN.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:07

CN est S3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:15

Earnas a écrit:
mais la plupart ont essayé d'intégrer de la S3

C'est cool ça Smile

A voir dans un environnement hyper compétitif mais pour le moment, les S3 trouvent une place, au moins en TL, c'est déjà pas mal. A vérifier sur la durée néanmoins ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:23

Tl de besancon hier, en team T1, 2 viocs (dont moi 3eme), 2 gein (donc 1 capgein), kitty hercule luk daie (1er), ninbox(2eme)
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:24

Ok, à Besançon, ils ont l'air un peu moins dans l'esprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Retours méta TL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:39

TL Amiens hier

Les teams :

Nox Flood (Moi)
GLB flood
Captain / Poo / Remington
Kitty flood
Henual / Diver / Kitty (Mon petit frère, c'était son 1er tournoi )
Gein/Hercule
Merkator Flood
Luk / Emma Sacre / Otomaï (Koligmar)
Harry Saf / Henual / Steamy / Elogio

En terme de méta, les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas à Amiens^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:53

Jones a écrit:
Ok, à Besançon, ils ont l'air un peu moins dans l'esprit ^^
bin ca dépends... je prends tjr une team plus sympa a coté... car il y a le duo fan de capox/capgein and co, du coup, soit ils sont la et je sort vioc, soit ils ne sont pas la, donc le reste est cool, donc moi aussi (quand t'en arrives a limite insulter un gosse car il a moon mais pas de token nodkoko, et "j'men fou, si t'en as pas tu les joue pas"... bref...)


Dernière édition par jabberwock le Dim 3 Mai 2015 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 10:59

jabberwock a écrit:
dans t'en arrive a limite insulter un gosse car il a moon mais pas de token nodkoko, et "j'men fou, si t'en a pas tu les joue pas"... bref...

Pas compris la phrase. Un gamin se fait jeter parce qu'il n'a pas les invocs de Moon ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:02

c'est ca (c'est "quand", pas "dans"... pas reveillé non plus moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:06

Vous n'avez pas un arbitre qui pourrait légiférer pour aider le gamin ? Des joueurs qui prêtent l'invoc ?

Ah le nord, c'est rude. C'est plus du jeu, c'est de la survie ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:08

bin si, on lui a preté les tokens contre ce joueur la...
apres, legiferer... t'es censé avoir tes invocs... donc dans le fond, il n'a pas tord... mais bon, c'est du TL quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Retours méta TL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:32

Et c'est des gamins aussi. silent

Y a un moment, il faut jouer peu importe l'adversaire, mais y a la façon de le faire.

Sur Mons, au tout début du jeu organisé, il y avait des kleptomanes de Dot', je sais pas ce qui est le mieux entre ça ou des joueurs déagréables...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:35

Earnas a écrit:
Oto était l'un des seul perso que je n'avais pas jouer avec moon. Alors j'ai été au plus simple avec une biperso pour la première et sans doute dernière fois aussi (promis Nj). Very Happy

Tu peux compter sur moi pour te le rappeler à l'occasion^^

@Jones: comme ç'a été dit pas de "contrainte S3" mais,honnêtement,je pensais que plus de joueurs joueraient de la S3...bien naïf j'ai été Razz ...des restes du Résistant que je suis toujours Very Happy

Sinon,on a une team DVe/piwates qui finit 6ème,encore 4 CN (c'est la moyenne basse par chez nous),une autre kanni qui finit 11ème plus des trucs plus exotiques.J'ai quand mm une mention spéciale à attribuer au joueur qui jouait db Démino et qui finit 4ème *applaudit

Et encore,le pire reste à venir,on a pas eu droit à Katar/Nak....

Mais,bon j'avais délaissé le pti Djaul le temps d'un tournoi...ben lui et sa copine Poo vont repointer leurs miches moi je vous le dis Wink
Plus de CN pour moi...chuis grave tenté par le Mino (mm si les 1ers retours m'ont un peu refroidi)

Je sais pas trop encore...seule certitude,ma base de team:Poo/Djaul Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Retours méta TL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 12:39

Tous comme Zatno, je suis choqué de voir Masse en top 3...
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 13:10

VoD a écrit:
Tous comme Zatno, je suis choqué de voir Masse en top 3...

Nan mais c'est méta toulousain, c'est particulier hein. Y a une usine de produit chimique qui a pété chez eux il y a qqes années, le gaz ne s'est toujours pas dissipé.


njfan a écrit:
J'ai quand mm une mention spéciale à attribuer au joueur qui jouait db Démino et qui finit 4ème *applaudit

Waouh ! quoi comme team ? Ca m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 14:01

Jones a écrit:
njfan a écrit:
J'ai quand mm une mention spéciale à attribuer au joueur qui jouait db Démino et qui finit 4ème *applaudit

Waouh ! quoi comme team ? Ca m'intéresse Very Happy

La team c'était Srammy/Démino/Démino/Ed/Gaspard
Après,j'ai pas pu assisté à un de ses matchs donc ché pas trop comment il l'a joué
Revenir en haut Aller en bas
Earnas
Ramasseur de kamas
Earnas

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 18:16

J'ai joué contre lui, son srammy pousse les déminos pour qu'ils viennent taper. gaspard et ed sont là en renfort.

j'ai aussi affronté en test une team similaire démino*2/srammy/anna/kivin. Anna a l’avantage de pouvoir replacer les déminos pour qu'ils puissent être à 3 de portée plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:08

Ouaip, je suis sceptique sur l'intérêt de Gaspard, et même Ed, mais why not.

A la limite je serai plus parti sur Sram Toror en placeur de démino et 3 LVL1.

Ou Anna Toror Mino + 2 LVL1. On part déjà sur 26 d'ini en 3 figs. Avec Coa Jerry on monte à un joli 34 Smile

Ou mieux, Djaul à la place de Jerry, 36 d'ini, 3 placeurs qui cognent Djaul... (le repousse 1 de demino, faut pas oublier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Retours méta TL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 19:25

Jones a écrit:
Ou mieux, Djaul à la place de Jerry, 36 d'ini, 3 placeurs qui cognent Djaul... (le repousse 1 de demino, faut pas oublier ^^)

Noooon Jones!!! Résiste à l'appel du côté obscur!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga39
Pion mob
Hyuga39

Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 38

Retours méta TL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 36 I_icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 23:52

j'étais à besançon avec jabberwock et je jouais la 2eme vioc (la 1ere fois que je test en TL) j'ai fini 4eme 3V et 1D contre la team kitty et effectivement la mentalité est assez spéciale. Perso je n'ai pas assisté au probleme du jeune avec les token mais beaucoup d'autres choses m'ont déçu. Certains sont la pour absolument gagner quitte à en etre désagréable envers les autres, c'est vraiment dommage.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Retours méta TL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 36 I_icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 8:53

njfan a écrit:
Jones a écrit:
Ou mieux, Djaul à la place de Jerry, 36 d'ini, 3 placeurs qui cognent Djaul... (le repousse 1 de demino, faut pas oublier ^^)

Noooon Jones!!! Résiste à l'appel du côté obscur!! Very Happy

On ne va pas non plus être plus royaliste que le roi hein ^^

Et on parle d'une team Djaul + Mino quand même ^^

Va falloir que je me creuse les méninges pour une team bovidé... Toror/Merka ? CaptainToror ? ^^

ToroRex... ToroTony ?
Revenir en haut Aller en bas
Neah
Roi des voleurs 2015
Neah

Messages : 927
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 28
Localisation : Lyon

Retours méta TL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 36 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 0:46

Petit retour TL sur lyon (un peu crevé donc je fais la version courte) :

1er (moi) : Ben, srammy, DV, poo, phaeris, djaul, steamy (4W 0D 0L)
2ème : Merkator otomai (3W 1D 0L)
3ème : kanniboul jav, kitty rage, emma sacre, djaul (3W 0D 1L)
4ème : Luk, dragueuse, dragoeth, djaul, phaeris, liane (2W 1D 1L)
5ème : Vampyro, luk, dragueuse, ? (?W ?D ?L)

Après je sais plus.

Bon pour la team que je joue allez voir ici : https://big-bad.forumactif.org/t1504-des-idees-d-une-team-ben-dv


1er match : Thio, mytik tak, erik rak, kivin
Djaul atteint mon adversaire tour 1 : -6 à thio. Il se soin que de deux et rush en avançant tête baissé... je peux claquer l'ulti de Ben le ripate sur 3 figurines + une attaque en zone toujours sur 3 figs (au tour 3). DV fait en plus sa zone à 3, je win en multikill.

2ème match : Vampyro, luk, dragueuse, ?
Djaul tue une goule tour 1, puis il me tue djaul derrière. De vilaine RD tombe (style sacri notamment), je tue les goules et blesse pas mal mickey avec mes zone pour mettre un peu la pression. Je fais l'ulti de Ben avec le style sacri : 14 blessures à l'adversaire. Srammy repousse mes propres figs, j'achète une RD random "ça serait cool un pyro boost, ça m'assurerai la victoire" et bien sûr je l'achète (bon sans lui je frappe à 5 de base sans crit et je dois faire 5... au pire si je me loupe je pouvais donner un coup à 1 en critique en plus), Dark vlad fait une zone à 7 de base touchant 4 figs adverse, je win.

3ème match :  kanniboul jav, kitty rage, emma sacre, djaul
Djaul fait -6 à kitty tour 1. Il me tue djaul et s'avance un peu, j'avance un Ben pour taper kitty et je l'éloigne avec poo après son tour. Il me tue Ben (il avait 8PV : -5 de kitty, -3 d'emma sacre), je lui tue Kitty derrière (une pelle sur srammy, une zone multiple de DV avec srammy et phaeris, et un aero boost que j'avais antidraft pour lui, du coup poo s'en ai servit Very Happy). Derrière c'est un duel emma sacre vs dark vlad, je tape en vol de vie mais lui plus fort. Il fait pendant plusieurs tours "je vend mes jets de tension, j'achète face caché" pendant que moi j'ai économisé pour un dofus cawotte. Il aura eu quand même style zobal et bulbique : 7PV heal (donc je me heal au vol de vie et lui au RD). Quelques doubles sont tombés, j'avais l’occasion de tuer son kanniboul, je ne me suis pas privé.

4ème match : Luk, dragueuse, dragoeth, djaul, phaeris, liane
Djaul tue djaul, et il me le tue après, en gros on s'est annulé nos djaul. Il avance un peu trop une dragoeuf, un éclair se dévoile, j'arrive à la tuer en faisant 5 de base + critique de DV. Mais j'avais une solution pour l'achever vraiment si il le fallait il me semble (je crois avec une pano tofu sur phaeris qui donnait un coup de plus). Mon adversaire a plus beaucoup de solution : il peut pas s'approcher donc essai de le sniper à distance du mieux qu'il peut, en me bloquant avec la bloqueuse et une poupée perdu. J'achète la pano corbac pour Ben, et un terra buff acheté tour 1 : je tue sa liane à travers ses poupées. Ben a bien morfler je recule avec et le lance sur la tourelle de steamy au fond de la map. J'achète aussi un style eni que mon adversaire à malheureusement dévoilé à l'achat de la poupée. Il tente un kill un peu pour dire "j'ai tué quelqu'un" avec les dagues rafeuse sur la dragueuse : 3 de base avec 9 dés, il fera 5. Derrière : tore tue, je claque l'ulti de ben + attaque en zone -4 de base (j'ai fais -5 je crois). Tous mes alliés forment une belle zone : dark vlad -7 de base, je tue la dragueuse je win.


J'ai évité les deux merka oto du TL... mais bon j'ai eu des remarques désagréable sur ma team sur le dernier match qui plombe un peu la soirée, tans pis.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Retours méta TL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 36 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 6:48

ouais, enfin les remarques desagréables, quand t'as 2 merka Oto a coté... Lol quoi
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Retours méta TL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 36 I_icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 8:15

Et pis, à partir du moment où vous vous êtes annulé vos Djauls, la menace de ta team ça se veut être le DV concrètement, à lui de pas t'offrir trop de zone ou de bloquer au max tes pouss-pouss avec ses oeufs ou sa Bloqueuse. Même si ça offre pas la win ...

Et même si le tirage RD était plutôt cool pour toi, quand je vois sa team, une fois dédjaulisé, je me demande où il comptait allez chercher ses dégats vu le ratio de la Drageuse (par contre quand je compte les points de son équipe, ça devait plutôt être une Dragofol au lieu d'un Dragoeth non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Contenu sponsorisé




Retours méta TL - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Retours méta TL   Retours méta TL - Page 36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retours méta TL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [A4] - Retours Meta TL
» Retours méta TL
» La S4 et la meta
» Anticipation Méta [FORMAT A4]
» Méta caca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Tactique et stratégie :: Les Teams* :: Metagame (version plateau)-