Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 13:18

Cette bande son est libre de droit jabb Very Happy

Tout comme les Seagul en fait ^^

2nd crash test de Dany avec une partie hallucinante, que je lache complètement sur la fin, en totale déconcentration.

Je vous colle mon texte youtube

Ah ah ! Quand on joue Ecaflip, il faut s’y attendre, il arrive que le grand maître Eca vous mette à l’épreuve. Et c’est chose faite dans ce match.
« Tu feras un match en ratant tous tes jets et ton adversaire réussira tous les siens. Si tu continues quand même à me prier, alors tu seras un vrai Ecaflip, mon fils »


En vrai, le match débute bien mais dans le coeur de l'action, ça part gravement en nouille ^^
En particulier un tacle assassin suivi d'un Luk en dessous de tout. La partie est bcp plus serrée qu'il n'y parait.
Je dois pouvoir jouer mieux le coup, j'étais un peu trop serein sans doute Smile

Le match
Revenir en haut Aller en bas
Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !
Ruppin

Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 13:58

Merci pour la vidéo.

Effectivement tu te voulais du mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 I_icon_minitimeVen 13 Mar 2015 - 14:18

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 I_icon_minitimeMar 17 Mar 2015 - 22:35

Hey ! Voici le match du siècle pour Dany !

Rien de moins que le Merkator top 5. A mon avis, il a clairement sous-estimé ma team yolo ^^

Dany et la revanche de Merkator

Après cette partie, je peux raccrocher les crampons de Dany définitivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 6:46

il etait top 4 meme, vu que tu lui fais perdre une place...

Perso, j'aurait tenté le kill merka au dany, au lieu d'aller chercher quentin a 1PV la haut... mais c'est peut etre une erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 8:06

Si je fais ça, jabb, je peux perdre la partie :/

J'aurais laissé son Merka à 2 PV (Dany rate son Pile ou Face sur Quentin) et si Quentin fait un full ensuite, je perds Anna le tour suivant, match ingagnable après, sauf coup de bol avec Dany :/

Je joue toujours en pensant que Dany plante son jet, ce qui est arrivé 3 fois sur 5 lancés sur cette partie, et encore, je compte la réussite de la fin de match qui ne sert à rien vu que je tue Merka à la première attaque, donc "en utile" je suis à 3 ratés sur 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 8:39

d'où le "c'est peut etre une erreur de ma part" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 8:42

Yep, c'était pour expliquer mon choix à ce moment là Wink

Quentin peut être tellement mortel sur full luck qu'on peut pas laisser cette fig se balader même à 1 PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 20:02

Il m'est arrivé une drôle d'aventure sur le ladder O.o

Je cherchais un adversaire pour Dany quand tout d'un coup je me suis retrouvé téléporté en peine Gein Pride !!

Ouaip, j'étais pas serein quand j'ai vu arriver débarquer les 2 gars : un type avec un masque SM accompagné par un tatoué casqué qui portait un slip de la marque "mouleb"

Ca n'a pas manqué, le pauvre Dany s'est retrouvé coincé entre les 2 costauds....

Je peux maintenant cocher que j'ai rencontré les village people. Pourvu que ça ne se reproduise pas ^^

Sans rire, comme j'avais pas envie de compter les cases pendant des plombes parce que c'est chiant, j'ai joué, et j'ai donc pris un joli contre ^^
En plus d'avoir mal joué Very Happy

Si vous voulez voir la Gein pride, c'est ici

NB : toute haine contre CapGein soit disant sous-entendue dans mes propos n'est que fortuite et du fait de votre cerveau, ou alors c'est que vous jouez CapGein ^^
NB bis : Gein pride ou Village people, c'est quand même mieux que Samouraï non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !
Ruppin

Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:01

2 belles vidéos encore ^^.
Je regrette de pas pouvoir ralentir le temps des fois cependant pour voir mieux les achats.
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 21:47

Je ne pensais pas que tu battrais le gros Merka au vu de la physionomie du match ; tout ça pour dire gg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 22:29

Merci à vous deux Wink

Je sais Ruppin, c'est sans doute parfois trop rapide. Je commence à prendre quelques réflexes comme laisser afficher quelques secondes les RD pendant le tour de l'adversaire ou les jets de tension. Mais c'est vrai que lorsqu'il y a achat en série, ça va trop vite :/

Poyo : je pense que mon adversaire aussi ne le pensait pas vu la physionomie du match ^^
Je fais un très gros tour où je bute successivement Sramy, Coa, Quentin, et où je laisse le second Quentin à 1PV. Je pense qu'il ne l'avait pas imaginé parce qu'il aurait pu contrer la réaction en chaîne sans problèmes avec un bon placement de Merka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !
Ruppin

Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 23:21

Tu passe test vidéo en x combien ? x2 ? x4 ?
Peut être qu'un x1.5 serait plus adapté ?
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mar 2015 - 23:27

Je suis en 2,2

C'est vrai que je devrais adapter la vitesse sur certains matchs, en la réduisant. Tu as raison. Je vais essayer d'y faire gaffe Wink

Demain je mets en ligne le dernier crash de Dany, contre Emali. Très bon match, bien tendu à souhait Smile
Mon adversaire avait l'air de maitriser sa Mali bien mieux que moi mon Dany ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 9:43

Et zouuuuu

Dernier Crash de Dany

Contre Emalibouh ! Sacrément tendu à manoeuvrer cette saloperie de team...

Prochains Crash : la team de Rahin, que Rogan m'a convaincu de tester, sans même le vouloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruppin
Bad Aboum mal réveillé !
Ruppin

Messages : 233
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 36
Localisation : Nantes

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:09

C'est quoi !? C'est quoi !? C'est quoi !? C'est quoi !?
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 10:11

Ruppin a écrit:
C'est quoi !? C'est quoi !? C'est quoi !? C'est quoi !?

Ca s'appelle du teasing ^^

Réponse demain normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 19:52

Finalement, je vais répondre dès ce soir ^^

C'est un peu tôt par rapport à la dernière vidéo mais, à l'approche du CDM, une bonne team anti-méta, je me suis dit que c'était à poster Very Happy

J'inaugure donc les tests de, "roulement de tambour", Tristecoeur

1er crash contre Nox

Et ça commence fort... Je fais un missclick complètement débile sur le TP de Thio. Vous n'imaginez même pas comment j'ai ragé devant mon écran ^^
Et puis finalement, cette erreur m'aura peut-être sauvé...
Deuxième merdouille, je zappe un terra boost pour Tristecoeur O.o
Nan mais n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 21:22

quel dommage que chasse au gros ne s'active pas sur le biperso...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 22:06

jabberwock a écrit:
quel dommage que chasse au gros ne s'active pas sur le biperso...

Ouais :/

si encore Captain n'avait pas une rési terre mal placée, Tristouille pouvait coller de 6 à 8 baffes. Sur un focus, on pouvait discuter.

Là on est sur 4 à 6 au mieux, et c'est insuffisant. A part une phase vestiaire intéressante, je vois pas.

De toute façon, Tristouille est purement méta. Même la compo basique avec 4 LVL3 va lui poser des problèmes ^^

Mais vraiment ça détend, c'est déjà pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 22:25

c'est des cas comme ca ou le no errata me rend triste
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 23:03

Tristouille est un cas compliqué :

- Si tu ne le rends pas capable de lutter contre le biperso mais seulement de faire qqechose contre les teams LVL6 + soutien, tu renforces finalement les bipersos, indirectement. A condition qu'il soit vraiment joué, ce qui n'est pas le cas Smile

- Si tu le rends capable de lutter aussi contre biperso, tu en fais une arme aussi dégueulasse que ce contre quoi elle lutte, et toute aussi inintéressante finalement. Mais par contre, comme Tristouille n'est pas blindé contre beaucoup de teams sans LVL6, tu renforces probablement les teams flood et d'autres teams (peut-être vioc ? CN,...)

Au final, c'est une fig qui aurait pu avoir un impact assez important sur le méta, avec un curseur un poil déplacé. Et je ne sais pas si c'est une bonne chose Smile

'fin bon, ça ne reste qu'un premier essai pour ma part, les LVL6 trouveraient peut-être des parades s'il était plus joué. A voir comment mes autres tests vont se dérouler Smile
Revenir en haut Aller en bas
rahinsoo
Bad Aboum mal réveillé !
rahinsoo

Messages : 310
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 36
Localisation : Tours

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 9:43

et bien belle présentation pour un premier jet moi j'ai tendance à TP trop vite alors qu'a mon avis il n'y a pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 10:00

bin le truc, c'est qu'au final tristouille n'est pas une alternative a gou, gou etant meilleur dans tout les domaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 10:12

Ouaip, tout à fait. Mais s'il avait été une alternative viable, est-ce que ça aurait été bon pour le jeu ? Je sais pas trop :/

De toute façon, les fig qui ciblent spécifiquement un type de Kros ennemi c'est la plaie. On le voit avec l'épée qui cible les 5+ (jamais ça n'aurait du cibler les LVL5), et même GLB avec les 2-
Soit c'est efficace "globalement contre tout" et ruine particulièrement un plan de jeu (gou), soit ça ne l'est pas et ça reste une fig "fun" qui ne peut que te faire rager quand tu tombes dessus en contreméta pur.

Si je parviens à rendre viable, parce que c'est pas sur -faut vérifier sur le long terme-, un perso comme tristouille contre les LVL6/soutien, c'est juste idiot dans le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne   y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

y a pas d'raison, Jones fait aussi sa chaîne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» La chaine KrosOver is here !
» Huun Supportable : La chaine :).
» [KrosOver] Le CDF ? Fait !
» Yugo fait des chocapics !
» Affaire Coqueline - Mais que fait l'équilibrage ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Taverne :: Le panneau d'affichage de la taverne-