Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 11:17

En partie local, on se laisse toujours la regle active mais on n'a pas souvent détruit de decors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 0:07

bulbiced a écrit:

Façon de parler,

Je suis ok avec tout le monde elle était pété, et au final jouer avec la nouvelle règle ne sera pas un drame en soit, mais désormai je l'apellerai poupée impostrice ("il est écrit bloqueuse dessus et elle bloque quedal lol Evil or Very Mad ") ou autre suis en pleine reflexion sur un rename Razz

Bah elle bloque encore toujours bien le chemin avec ses 6 PV et Armure. Tu la met entre deux décors/figu et ça bloque le chemin.

Moi j'aime bien.

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 10:49

C'est clair que Liane va (re)devenir une auto include dans mes futures teams avec la nouvelle règle de tacle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 10:55

Forminus a écrit:
bulbiced a écrit:

Façon de parler,

Je suis ok avec tout le monde elle était pété, et au final jouer avec la nouvelle règle ne sera pas un drame en soit, mais désormai je l'apellerai poupée impostrice ("il est écrit bloqueuse dessus et elle bloque quedal lol Evil or Very Mad ") ou autre suis en pleine reflexion sur un rename Razz

Bah elle bloque encore toujours bien le chemin avec ses 6 PV et Armure. Tu la met entre deux décors/figu et ça bloque le chemin.

Moi j'aime bien.

F.

J'aime bien aussi hein^^, suis pas en train de parler de nerf ou de déception, c'est juste l'historique de la bête qui me fait sourire à chaque changement de règles, elle évolue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysu
Champion du monde 2015 et 2017
Ysu

Messages : 373
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 36
Localisation : Liège

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 12:22

njfan a écrit:
C'est clair que Liane va (re)devenir une auto include dans mes futures teams avec la nouvelle règle de tacle Very Happy

J'espère bien! Liane c'est la vie Very Happy. D'ailleurs je joue toujours en 11 points+ Liane xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 8:18

Pour les curieux, je partage un petit scan (il est initialement pour mes potes qui n ont pas la v2)

https://i.servimg.com/u/f84/14/82/14/05/rules012.jpg

EDIT: J'ai remis une image avec une bonne resolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 9:52

Ayé, j'ai commandé ma boiboite V2. J'avais besoin de bombe de sous-couche et de pinceaux pour mes figs Zombicide et, ô joie, je vois que la V2 est en stock dans ma crèmerie online habituelle !

Cela me laissera le temps de décortiquer tout ça avant la mise en ligne de la V2 en avril.

J'ai deux teams en tête à bosser : une autour du Papy, et une autre à thème Boufbowl. Et ouais, je continue dans le casu, j'ai toujours besoin d'aimer un personnage et un gameplay pour jouer ^^

A part ça, quand est-ce qu'un format qui shoote S1 est programmé ? mouahahahahah
C'est con, je n'ai plus la possibilité d'aller en TL, sinon j'aurai très lourdement argumenté pour qu'on mette ça en place ^^

Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:53

Jones a écrit:


A part ça, quand est-ce qu'un format qui shoote S1 est programmé ? mouahahahahah

bin avec l'arrivée de la S4 et du format saison Smile

sinon, pour papychat, je m'amuse beaucoup en ce moment avec khan papy (protecteur) luk joris (bretteur) poo phaeris....
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 14:13

Jones a écrit:
J'ai deux teams en tête à bosser : une autour du Papy, et une autre à thème Boufbowl. Et ouais, je continue dans le casu, j'ai toujours besoin d'aimer un personnage et un gameplay pour jouer ^^

Les grands esprits... J'ai déja une team de chaque, Neurosphobe peut en témoigner ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 14:22

Ah ah !

@ Jabb : y a eu une info officielle sur le format saison ? J'ai dû rater un truc :/
Je note la compo même si elle ne sera plus viable longtemps Very Happy

@ Bulbi : cool ! On regardera à fin 2016 laquelle de nos équipes sera 1ère de ligue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bulbiced
Bad Aboum malade
bulbiced

Messages : 480
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 44
Localisation : Noyon

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 19:28

Pour papycha ma version c'est Khan / papy / luk / coa / coa / phaéris / lvl 1 (pour le burst je pars sur quentin), ca ne passera par le format saison si il vient à apparaître mais actuellement ca m amuse bien, sauf vs julith^^

Pour ma boufdjaul team c est kriss / khan / coa / coa / poo / phaeris / marline / djaul, j aurai pu intégrer grougal, pour plus de boufbawler, mais j'ai craqué sur le démon, comme à chaque fois que je peux le jouer^^

Les boufbawlers on est loin du compétitif, contrairement à la team papychat qui, en plus d'être chouette à jouer, a tendance à rouler sur pas mal de team, même méta^^

Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 20:39

Yep, de toute façon, avec le format saison, la V2 et les nouvelles RD, tout risque d'être rebattu très prochainement Smile

EDIT : reçu la boiboite ce jour, et c'est beau Very Happy

Je trouve les figs très réussies et le reste du matos est impeccable, comme d'hab. Aaaah vivement avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 9:04

'ti retour sur test de la V2 Smile

On a drafté les perso de la boite et fait une partie rapide pour premier ressenti :

- C'est moi où les LVL4 sont badass ? O.o
- Beaucoup de RD qui augmentent les dégâts, ça cogne assez vite
- Je n'ai jamais été fan des map encombrées au centre mais on va s'y faire ^^

Comme je l'avais pressenti (c'état pas difficile ^^), des profils bien plus techniques que sur la 1.0, offrant un gameplay assez large et efficace : cac / tir / trap / pousseur / zone de dégât, etc.

Je suis, c'était attendu, fan du Papy. Par contre, c'est un play à la Mali, pas du tout Anna-Style. Son dégât de base, son niveau et son sort en ligne droite sont trop handicapants pour du placement alliés, mais ça reste une option à ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 12:12

Jones a écrit:
- C'est moi où les LVL4 sont badass ? O.o

Jahash est carrément bof. Les autres sont vraiment sympa. Mais pour moi, le plus badass, c'est Khan.

Jones a écrit:
- Beaucoup de RD qui augmentent les dégâts, ça cogne assez vite

Oui, mais ce nerf est vraiment violent. Je suis encore en suspens de savoir si c'est pas un peu trop nerf.

MY2cents
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 13:12

Trop nerf ? Je n'ai pas eu cette impression

Les LVL4 ont tapé sans trop de problèmes à 6 mini, et bien souvent 8 pendant leur tour.
Je ne vois pas en quoi les RD peuvent être trop nerf. ça remet sur le devant de la scène les dégâts "nus" des profils, ça ralentit le jeu ce qui, en théorie, améliore l'aspect stratégique.

J'ai trouvé Jahash intéressant, c'est un très bon cogneur qui peut se faire placer par le monde entier et qui aura tous ses alliés qui peuvent l'équiper Smile
Je dis pas qu'il est compet, en fait j'en sais rien, faudrait construire une team autour et tester, mais c'est un cogneur de CaC agréable de prime abord
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 16:27

Le problème de Jahash c'est que son 4-4 est très restrictif. A la limite enlever "du Krosmaster ciblé" aurait bien fonctionné. C'est surtout que pour l'avoir joué quelques fois, il m'a déçu.

Pour les RD, j'ai dit que j'étais encore en suspens. J'ai pas assez joué (compétitif) pour dire si c'est ok ou pas.

C'est vrai que ça ajoute de la strat, mais ça redonne aussi de la puissance aux jets de dés (un bon jet équivaut à une RD). Et ça rend les parties moins punchy.

Cela dit, c'est toujours mieux qu'avant, ça c'est certain.

Edit : j'ai pas dit non plus que Jahash était pas jouable ou nul. Je dis juste que j'ai trouvé Papychat et Julith un cran au-dessus, et Bakara 1/2 cran au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 17:06

C'est vrai que je n'ai même pas calculé le bond titanesque de Jahash...
Ce qui m'intéresse c'est juste 2 fois le punch à 2 de bases critique perce armure ^^
Ama, le bond, c'est histoire d'avoir un truc à faire "éventuellement au cas où dans des circonstances particulières" mais je ne me base pas dessus. C'est un Jayma gourde ++ quoi Very Happy

J'étais pour la décélération du jeu donc ça me va, encore que ces LVL4 tapent fort avec une bonne sortie RD et un plan bien préparé.

Mais bon, cela reste un premier ressenti. RDV dans quelques mois avec les règles 2.0 officielles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mendrock
Bad Aboum mal réveillé !
Mendrock

Messages : 387
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 28
Localisation : Montpellier

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 17:36

Jahash me semble un substitut rigolo à Kerubim par exemple avec Anna Tommy entre autre, certes le barbu et le matou n'ont pas grand chose en commun mais il est placable et collera des tatanes assez violentes tout de même, moi en tout cas je le jouerais avec plaisir quand j'aurais l'argent pour la boite v2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 5:24

Faface a écrit:
Le problème de Jahash c'est que son 4-4 est très restrictif. A la limite enlever "du Krosmaster ciblé" aurait bien fonctionné. C'est surtout que pour l'avoir joué quelques fois, il m'a déçu.

Je me suis fait la même réflexion.

C'est vrai que le bonhomme parait violent sur le papier mais c'est le seul de la boite de base qui soit Boss ce qui implique quelques restrictions à côté et puis pour l'avoir testé contre ma fille, il ne m'a pas paru transcendant (en tout cas, je n'ai pas su le jouer au mieux de ses capacités avec les gonzes de la boite de base)
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 7:43

Ce que je crois de plus handicapant pour Jahash c'est son ini 1, si l'ini reste toujours aussi importante à l'avenir.

Quand je vois ce peut faire Jayma, peut-être pas un profil tier1 mais un bon tier2, je pense que Jahash est tout à fait jouable, et j'essaiera de le démontrer quand la 2.0 sera appliquée, et le format saison en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faface
Bad Aboum malade
Faface

Messages : 696
Date d'inscription : 10/10/2014
Age : 44
Localisation : Bruxelles

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 9:42

Lord-Scox a écrit:
(en tout cas, je n'ai pas su le jouer au mieux de ses capacités avec les gonzes de la boite de base)

C'est exactement ça. Faut vraiment construire une team pour le placer à tout prix, sinon il prend trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 15:37

Oh,un sursaut de vie sur BB Laughing

Perso,j'ai commencé mes tests IRL/IG sur les nvx persos...
...IG depuis la maj,à la base,j'étais parti sur Julith.Ce qui me "dérange",c'est son côté autonome vis-à-vis de la team.Puis,je suis parti sur Papycha mais,comme tu le dis Jones,c plus un nouveau Mali qu'un nouveau Anna...et,je sais pas,ce perso me parait un peu lourd^^...donc finalement,je suis revenu sur Julith...oui,je suis une raclure Very Happy
...IRL,depuis qqs jours,vu que j'ai du temps avec mon régime de semi-liberté à la suite de mon opération.Et,ça promet...sachant que les 2 persos qui me deviennent quasi indispensables que sont Khan et Joris-Bretteur I love you
Du coup,je me suis mis à travailler sur ma djolith et sur une ninbox nj-touch :p et ça peut faire des gros trous sur Bonta I Twisted Evil

Allez,je file réfléchir sur Bonta II scratch study
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 12:57

Je potasse les règles v2 pour être opé demain et je viens de lire un truc que j'avais zappé à la 1ère lecture...les mobs ne font qu'agripper au max mm s'ils réussissent à tacler  Shocked
La phrase exacte: "Les invocations étant des personnage moins costauds que les krosmasters,leurs tacles comptent comme des agrippages"...du coup,la bloqueuse,mm si elle reste super forte,ben elle perd une peu de sa super puissance (et c ptet tant mieux Razz)

Pour en revenir aux niv4 de cette boiboite,je pars sur Julith mais je reste partagé^^...Papycha,je sais pas,y a un truc qui fait que je suis pas totalement à l'aise avec,c con Laughing ...par  contre,Jahash me tente pas mal,mm si y a du challenge,je pense que je vais bosser le dossier au moins jusqu'à la S4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:30

Papycha semble avoir un rôle de support polyvalent : retrait PA mais courte portée, 1 fois/tour; échange de position pour un trap; un peu de contrôle PM/blocage via Pupuce; Crafteur pour la team; difficilement butable (armure, vol de vie). Mais du coup, 4 niveau pour du support, c'est chaud en 12 LVL. Cela veut dire que le reste de la team, à plus bas niveau, doit cogner fort puisque ce n'est pas lui qui le fera, d'autant plus que ses portées sont courtes et qu'il a des PM "normaux"

Bref, équation pas simple. Il va falloir se creuser la tête pour le build Smile

Jahash me semble beaucoup plus facile à optimiser, mais on est à peu près sûr de ne pas avoir l'ini ^^
Julith semble être la plus facile à builder et la plus facile à jouer.

Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 I_icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 14:50

Jones a écrit:
Papycha semble avoir un rôle de support polyvalent : retrait PA mais courte portée, 1 fois/tour; échange de position pour un trap; un peu de contrôle PM/blocage via Pupuce; Crafteur pour la team; difficilement butable (armure, vol de vie). Mais du coup, 4 niveau pour du support, c'est chaud en 12 LVL. Cela veut dire que le reste de la team, à plus bas niveau, doit cogner fort puisque ce n'est pas lui qui le fera, d'autant plus que ses portées sont courtes et qu'il a des PM "normaux"

Bref, équation pas simple. Il va falloir se creuser la tête pour le build Smile

Jahash me semble beaucoup plus facile à optimiser, mais on est à peu près sûr de ne pas avoir l'ini ^^
Julith semble être la plus facile à builder et la plus facile à jouer.


C ptet ça mon problème avec Papycha,c un profil de support^^...j'ai toujours préféré les persos plus "faibles" en constitution mais qui galopent :p comme Captain ou CN...
Julith est la plus simple effectivement mais (oui,y a toujours un "mais" Laughing) c un mini Gein au féminin donc,contre les bons joueurs,tu peux te retrouver à galérer pour qu'elle tape de façon opti sans qu'elle se fasse déglinguer de loin :/ ,eu égard à son côté indépendant vis-à-vis du reste de la team...c ça qui fait que je suis partagé sur mon futur avec cette fig^^...sans compter que j'ai bien une interaction maximale entre toutes les figs que je joue Very Happy
C pour ça que,mm si de prima bord,Jahash m'avait laissé de marbre...au final,son Bond Titanesque est vraiment intéressant,tant que façon offensive que défensive.Bon,son ulti me laisse perplexe^^ mais bon,il cogne fort et peut être ultraplaçable donc à voir Smile ...c moche pour l'init' mais je commence à me faire à cette idée depuis que je joue Le Chouque.

La fâcheuse tendance ces derniers temps,IG tout du moins,c que les joueurs prennent quasi aucun risque,cad qu'ils jouent des pokeurs et du soin à gogo affraid ...donc Bakara risque d'avoir du succès,au moins dans les 1ers temps.Sur certains matchs,j'en suis réduit à me servir de mes ptis comme bouclier pour avancer sans trop de dommage sur mon/ma team leader,c relou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)   Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4) - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krosmaster arena v.2 : Livre I Judith (tous les profils dispos p.4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Krosmaster Blast - Profils S1 [Fan-Made]
» Krosmaster Arena II
» Krosmaster Arena V2
» Review : contenu de la boite de jeu Krosmaster Arena
» Tournoi KROSMASTER Arena : interview #1 (Cannes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-