Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Krosmaster junior : premières infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Krosmaster junior : premières infos Empty
MessageSujet: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 14:41

j'ai trouvé sa sur ebay je sais pas a quel point l'image est fidèle a la réalité aussi longtemps a l'avance mais sa donne une idée.

Krosmaster junior : premières infos $_12

http://www.ebay.fr/itm/Preco-Krosmaster-Arena-KROSMASTER-JUNIOR-Jeu-de-Plateau-/400644509742?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item5d4846102e
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster junior : premières infos Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:09

> Voici un nouveau jeu de plateau pour enrichir votre univers Krosmaster !
> Chaque boite contient : 4 nouvelles figurines exclusives avec des cartes simplifiées + 2 plateaux de jeu double/face avec pour chacun une face scénario et une face Arène + 4 dés + 40 cartes de scénarios XL + Un booster scellé avec les 4 cartes définitives des personnages, à ouvrir par le joueur quand il a fini les scénarios, afin qu'il puisse se battre avec les règles complètes.
> Tous les joueurs apprennent le jeu petit à petit grâce aux scénarios.
> Scénario 1: utilisation seulement de points de mouvement.
> Scénario 2: Introduction d'un monstre qui va chasser les joueurs.
> Scénario 3: introduction des points de vie.
> Scénario 4: introduction des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Krosmaster junior : premières infos Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:35

Bah ouais c'est la description qu'on a sur abyss corps depuis une ou deux semaine
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster junior : premières infos Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:40

oui, mais je ne l'ai pas vu reporté ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster junior : premières infos Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:18

Ca me plait bien ça, ce sera un achat direct pour jouer avec ma fille  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gedric Fox
Pion mob
Gedric Fox

Messages : 33
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 55
Localisation : Angers

Krosmaster junior : premières infos Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:31

Mes enfants ont 12, 9 et 7 ans et il ont bien compris les règles de krosmaster.
Nous jouons en amical et je les ai emmené à deux tournois locaux.

Règles simplifiée ?? Je me demande qu'elle est la cible visée (moins de 6 ans ?  Laughing  )


Dernière édition par Gedric Fox le Mar 14 Jan 2014 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Budala
Bad Aboum anéanti
Budala

Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin (67)

Krosmaster junior : premières infos Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:39

Par contre le visuel des figs correspond à celles de Kromaster Quest nan ?
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster junior : premières infos Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 16:41

les figs KMQ sont les figs KMA

Et donc la ce sont les figs KMA "de base" (ce qui est logique dans un optique de procution en masse), avec les vrais cartes + des cartes simplifiées

meme si pour le coup, KMQ, KMAJ et 2 display, ca donne 4 figs en 4 exemplaires
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Krosmaster junior : premières infos Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:19

Enfin le produit destiné aux enfants qui prennent des menus enfants flunch !
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Krosmaster junior : premières infos Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:34

Fine observation de VoD, il n’y avait même pas de terrain sur les fonds de plateau cette année pour qu’ils puissent en profiter…
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Krosmaster junior : premières infos Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 17:38

Cette image est évidemment un placeholder qui ne représente pas le produit final. Ne vous fiez donc pas à ce que vous voyez sur cette image pour en tirer des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster junior : premières infos Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos I_icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:46

Gedric Fox a écrit:
Mes enfants ont 12, 9 et 7 ans et il ont bien compris les règles de krosmaster.
Nous jouons en amical et je les ai emmené à deux tournois locaux.

Règles simplifiée ?? Je me demande qu'elle est la cible visée (moins de 6 ans ?  Laughing  )

Soit tes gosses sont hors normes, soit les miens sont, comme leur père sans doute, lents à la détente ^^

De ce que j'ai vu en tournoi et entre amis (avec des gosses qui jouaient), je dirais tout de même que le jeu s'adresse à des 10+ et qu'en dessous de cet âge, c'est certes jouable mais un poil tendu. Donc je vois bien une cible genre 6-9.
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Krosmaster junior : premières infos Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:59

Si on en crois les pages d’Abysse Corp KMQ et KMJ sortent en gros en même temps…
Dommage, en avançant l’un ou l’autre ça aurait pu commencer à faire de l’animation dans la meta plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Krosmaster junior : premières infos Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:06

clairement sa vas être compliquer de prendre 2 displays + KQ + KAJ dans le même mois.

pour KAJ je me demande si il faut vraiment le prendre car il y aura gère que les map qui nous intéresse dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Krosmaster junior : premières infos Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:12

Ptet que dans kmj on aura les invoc, ce qui permettra de jouer sans acheter kmq..
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Krosmaster junior : premières infos Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:14

Un joli coffret sans figurine exclusive ce serait une première pour Krosmaster…

En tout cas sur que je sais :
KMA : Roi des bouftou et Reine des Tofus
KMQ : Bouftou Royal et Tofu Royal si j’ai bien suivi
Pack Duel : Captain Amakna et Merkator
Pack Multiman : les éponymes

Mais je n’ai rien contre une bonne surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xinael
Pion mob
Xinael

Messages : 21
Date d'inscription : 16/12/2013

Krosmaster junior : premières infos Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:26

[Dewit] a écrit:
Hé bien, il n'y a pas vraiment de mystère. Krosmaster Quest et Krosmaster Junior font partie des prochains produits que nous sortirons cette année dans la gamme.

Ceci dit, les informations que vous pouvez voir sur le site d'Abysse ne sont pas définitives: ni la date de sortie, ni le prix (c'est une bonne estimation néanmoins), ni le visuel. La première image est un simple mock-up de ce à quoi la boîte pourrait ressembler, l'illustration n'est même pas en couleurs et les personnages ne correspondent pas!

Et ces boîtes ne sont définitivement pas en pré-commande sur Ankama Shop, surtout pas plusieurs mois en avance.


Bref! Vous en savez un peu plus sur nos futures sorties, mais pas beaucoup plus. Je suis désolé de briser vos illusions ainsi!  

source : forum off


On peut donc s'attendre à
soit 4 figurines différentes de celles du visuel actuel mais présentes dans les blindboxes saison 2
soit 4 figurines différentes et introuvables ailleurs

Je penche pour la 2e option car la description de KMJ parle de 4 "figurines exclusives". Le terme exclusif a été repris dans les descriptions de KMQ (7 figs dont 2 exclusives), de KMA (8 figs dont 2 exclusives), etc. et fait donc référence à des figs introuvables en BB ou en WB.

On peut donc s'attendre pour KMJunior à 4 figurines introuvables en dehors de la boîte.

Après, c'est mon interprétation de la chose. ^^

Et comme Dewit l'a indiqué, les dates peuvent changer, il n'est pas impossible que les sorties de KMJ et de KMQ+S02 soient un peu décalées.
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Krosmaster junior : premières infos Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos I_icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 13:39

Quand à l’intérêt, il y a un potentiel de format court là-dedans qui ne le déplaît pas…

Je fais plus souvent du Duel que de l’Arena en ce moment précisément parce que c’est plus rapide à mettre en place et à jouer (sauf avec Joris qui devient plus insaisissable qu’une anguille Wink)

On commence même à déterrer les mini-map (mais les négociations des dégâts des mobs peuvent être longues ^^) ou à ne jouer que que sur une des faces visibles de l’arène élémentaire ou de Frigost (sans RDs ni GGs donc) quand elles sont pliées…
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Krosmaster junior : premières infos Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:04

dans la boite KAJ il faut obligatoirement une fig rare (exclusive ou non) pour expliquer les couleurs sur les noms, donc si il y a bien 4 fig sa donne 3 commune + une rare.

dans KQ il y aura 7 figurines dans la boite dont deux rare exclusive Tofu royal et bouftou royal
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster junior : premières infos Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 17:07

Voir 2 rares si c'ets prévu pour du 1 contre 1...

apres rien n'empeche que ca soit 4 communes de la saison 2, mais que les "fausses" cartes les fasses passer pour 2 rares/2communes
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Krosmaster junior : premières infos Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos I_icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 21:18

non je ne crois pas que se sera une boite pour deux joueur, mais pour un et je ne crois pas du tous au fait d'avoir 2 rares dans cette boite, par contre utilisé les "fausses" cartes pour avoir une rare c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Krosmaster junior : premières infos Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 22:00

Je suis lent à l’allumage…
Il semblerait que KMJ introduise une nouveauté : la rupture de la promesse que tous les persos seraient compatibles avec les jeux KrosMaster. Promesse qui a été je crois parfaitement tenue avec le pack duel et les jetons supplémentaires pour arriver au niveau du duel pour les « petits » persos.
Hors là il est question dans le descriptif de cartes simplifiées pour les figurines exclusives + les cartes normales pour que celles-ci soient jouables dans les autres jeux. On peut donc raisonnablement faire l’hypothèse que ce n’est pas vrai du tout dans l’autre sens…
… ce qui est quelque part compréhensible, même si dommage, compte tenu des spécificités. Une course dans le mode « PM uniquement » entre Nox (2 PM) et Joris (5 PM) ça doit pas être marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster junior : premières infos Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 23:02

mais KMJ peut il etre considèré comme un jeu a part entiere?

et puis, il y a 4 scenario test, puis 40 scenar... m'est avis que les 40 se font avec le "vrai" profil, et du coup compatible avec les autre perso... pas réèlement de rupture dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Krosmaster junior : premières infos Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 23:23

Pour KMJ en tant que jeu à part entière : j’ai l’impression que ce n’est pas avec les spoils de [Dewit] qu’on le saura Razz
Compte tenu du fait qu’il semble s’agir d’un coffret, qu’il y a des figurines exclusives et tout j’ai l’impression que oui.

Le coup des 40 scénarii ne fait que renforcer cette impression, et s’il ne s’agit pas d’une faute de frappe (je n’ai pas de mal à imaginer un zéro de trop Wink)alors en effet ils devraient être jouables avec les persos complets…
Ce qui ferait de KMJ le plus gros concurrent de KMQ :O
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Krosmaster junior : premières infos Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 23:37

Code:
 Un booster scellé avec les 4 cartes définitives des personnages

donc tout a fait compatible KA ou KQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krosmaster junior : premières infos Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krosmaster junior : premières infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-