Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Krosmaster junior : premières infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:26

Elle a cac très intéressant parce que 2dom et Air (les "gros" burst bas niv sont plutôt Feu) effectivement,qui permet de potentiellement OT un Ayan et créer la méfiance chez Kitty que l'on risque de croiser assez souvent...moi qui cherche des options contre ces 2 menaces (Résistance oblige Razz ),me voilà plus que ravi (en plus,c'est une Pandalette  I love you ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 15:03

maintenant que c'est en kiosque on peut avoir les scan :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 17:48

Des news de KMJ :

Dewit a écrit:
J'ai une bonne nouvelle!

Krosmaster Junior est terminé et a été envoyé par bateau aujourd'hui-même! D'ici un mois environ, il arrivera dans notre beau pays. Le temps que notre distributeur le réceptionne et l'envoie dans nos magasins, il devrait être prêt pour une sortie fin septembre.

L'attente a été longue, mais la sortie est proche!


En ce qui concerne Quest en revanche, aucune date n'est encore avancée. Il faudra être encore un peu patient...

Source : http://www.krosmaster.com/fr/forum/1152-discussions-generales/56433-krosmaster-quest-junior?poid=277844
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 18:19

oui et les 3D ce mois et le pack duel 2 en octobre sa commence a dérouler tous sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 14:55

allez pendant que le scanne est allumé pour discordia ^^

Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Kj10
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:01

Je suis fan de Jayma ! Par contre elle a pas le même code couleur que Poo?
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:03

c'est proche mais poochan est plus violet alors que gayma est rose.
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:39

Jayma Gourd sera dans toutes mes Teams ! *O* Elle est magnifique *.* maintenant j'ai juste une chose à dire : C'est Ankama qui a créé Dofus et Wakfu, qui fait des mise à jour régulière etc et ils ne seraient pas capable de mettre le bon élément au sort Pandatak ? Tous les fans de Pandawa comme moi vont gueuler ! Sinon en se référent aux éléments des autres personnages je comprends, mais bon ...


Dernière édition par Light-Ameithyste le Ven 15 Aoû 2014 - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:48

De plus,Jayma a un cœur sur la joue alors que Poo a une spirale Very Happy ...en plus du fait que Jayma est plus rose Smile

Ceci dit,je suis un grand fan de la miss alcoolisée^^

@LA: Pandatak c'est Terre non dans Dofus Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 15:53

njfan a écrit:
@LA: Pandatak c'est Terre non dans Dofus Question Question 

Oui ... Dans Dofus, Wakfu et même Wakfu TCG c'est Terre, pourquoi avoir changé le BG ? C'est vrai que ça correspond bien par rapport aux autres personnages, mais c'est assez décevant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 16:15

Le personnage est rose, il fait des attaques air.

Plus simplement, pandattak semblait un nom cool pour une attaque au cac, ils l'ont appelé pandatak. Peut être n'y avais il pas de sort de bourre pif en air chez les Pandala ?

Le game designer a voulu faire une extension avec 4 perso a 4 element different. C'était l'occasion pour les enfants d'associer la couleur a la capacité du personnage. Les personnages sont en plus très "brut" avec peu d'artifices.
Je prefère autant avoir des perso bien designé que des perso qui correspondent à l'attaque de dans dofus/wakfu.
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 17:00

Les Pandawa ont toujours eux le "Souffle Alcoolisé" comme sort air et plus récemment "Shnaps", pour moi il ne respect pas vraiment leur propre univers. Par rapport aux enfants et les couleurs c'est vrai qu'ils ont eux raison de faire ça ! Après, ils ont réussis à faire quelque chose de bien et de cohérent pour les personnages de l'OP Flunch actuel, pourquoi ne pas avoir continué ? (aussi bien avec l'OP que tout le reste plus ou moins)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 17:05

Alors, pour des figurines vendues pour les enfants (on parle de KMJ) des sorts avec de l'alcool ca le fait moyen. En plus, aucun ne fait "gros coup de poing dans ta tronche".

Leur propre univers, qu'est ce que ca change l'élément d'une attaque ? C'est un panda qui fait des sorts airs.

Tout les panda du monde font les même sort ? Je pense pas. Dofus et Wakfu sont des mmorpg avec leurs restrictions de gameplay. Krosmaster a d'autre restriction d'autre gameplay. Ce n'est pas forcément le gameplay d'un mmorpg qui guide l'univers. C'est pas parce qu'a WoW un sort a tel effet que dans les bouquins quelque chose empêche qu'il ai un autre effet. C'est la même chose ici. Faut arrêter d'avoir un baton dans le cul. Un sort est designé d'une telle façon pour équilibrer le jeu dans le mmo, et ne respecte pas forcément un univers non plus.

A vrai dire l'OP Flunch c'est pas du tout pour les enfants, du tout, du tout. Un enfant qui doit apprendre à jouer avec les figs de l'OP flunch.. au final c'est pas la carte qui l'interesse.
Trop de règles additionnelles, d'effets spéciaux..
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 17:24

Là oui je vois ce que tu veux dire, après ça aurait été plus sympathique, mais oui ce n'est pas obligé et c'est clair que pour les enfants des sorts alcooliques ... Et oui ce n'est pas fait pour les enfants, mais "c'est vendu pour eux à la base" x,x ... Après j'ai pas envie d'entrer dans un débat sur l'OP ^^ Mais tu as tout de même raison et je suis totalement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 19:32

Ceci dit,miss Jayma est une candidate sérieuse pour ma future team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 22:00

njfan a écrit:
Ceci dit,miss Jayma est une candidate sérieuse pour ma future team Very Happy

Toi aussi ?! Very Happy --> "Je la jouerais dans toutes mes Teams quel quelle soit !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 17:52

Plus je regarde les cartes proposées, plus je me demande ce que Filo Komba fait ici. Elle semble à première vue assez déséquilibrée par rapport aux trois autres larrons qui soit frappent plus fort, soit frappent deux fois.

Bon, elle frappe de loin avec critique mais seulement en ligne droite et non extensible et en feu...

Bof, bof quoi !

Pour Jayma, c'est sûr que c'est pas mal taper 2 fois à 2 au CaC. J'imagine qu'elle a tacle en plus. A voir tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 18:21

c'est un bon garde du corp pour kitty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 19:05

Bah, moi, plus je regarde ces cartes et plus je les trouvent fortes par rapport au level 3 en général... un bon moyen d'Ankama pour nous faire acheter un Kros Junior sans en avoir besoin et avec des figurines qu'on a déjà vu, juste "repeinte" !

Sans ligne de vue à 6, 4 dégâts de bases au cac, 3 dégâts et un jolie 2x perce armure/sans ligne de vue avec 4 PM et pour finir une Filo qui fera un parfait Turbo a une Kitty déjà bien forte... ça ne m’étonne pas que tout le monde est envie de les jouer ! Les tombes, déjà profondes, de nos oscars, bads et de tous nos autres anciens compagnons de jeu me semblent de plus en plus profondes !
Mmmmh ! Il me semble avoir entendu plusieurs fois qu'Ankama était plus attentif a l’équilibre du jeu qu'avant et que c’était le plus important mais là, ces profiles ressemblent plus à un soucis de vente qu'autre chose pour un produit qui de bases n'est pas pensé pour intéresser tout le monde ! ^^ C'est mon avis et je ne pense pas me tromper sur la technique commercial, vous ne pensez pas ?

Je critique mais en vrai, je trouve ça très bien car recentrer le jeu sur des lvl 3 et avoir une richesse de jeu, c'est tout bon ! J’espère juste ne pas avoir de mauvaises surprises et avoir des Jayma dans toutes les compo....
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:50

Faut voir aussi que ce sont des profils très "simples" : aucune règle spéciale, aucune invocation, aucune façon de se déplacer, les pouvoirs les plus basiques..

Il ne faut pas chercher à comparer a Oscar Nak ou Bad Aboom : ces produits sont ratés et ils le savent, si on continue à étalonner les lvl 3 par rapport a eux, et bien, les lvl 5-6 ne seront jamais inquietés.

Donc, comparons les aux niveau 3 en saison 2 :
Diver, tape a 2, mais il a une invocation très utile, farmeur, un retrait pm, et des pa en rab
Raoul, critique + chance, donc tape a quasi 3 de base, portée augmentable, sort a longue portée
Pandalida, une zone souffle a 2 de base, ou 3 attaque qui permettent de très bons trics. Et 2 pouvoir
Katsu, 2 attaque bi élément, le pouvoir crafteur, deal du 4 au cac aussi

Perso je trouve ces perso très plats, je suis jamais fan des lvl 3 en général, mais les perso sont bons, pourront surement s'insérer dans la metagame, et c'est ce qu'on leur souhaite.

Par contre, la iop feu ne peut turbo que les trucs a 1 ou 0 d'init.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:11

Ces persos sont "simples" mais efficaces...pour certains en tout cas^^

Miss Jayma et ses Pandatak seront les bienvenus dans ma team Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 7:01

Kctus a écrit:

et pour finir une Filo qui fera un parfait Turbo a une Kitty déjà bien forte...

Effectivement, ça turbo en feu et Miss Kitty et sa résistance est plutôt en phase avec ça. Problème : elle jouera avant donc faut oublier le turbo (Kitty a 5 en init).

Wendigo a écrit:

Par contre, la iop feu ne peut turbo que les trucs a 1 ou 0 d'init

De plus, ça ne turbo que de 1 à 3 et en plus ça balance à 1 dommage avec du critique. Je pense que statistiquement, notre Luk national a encore de beaux jours devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 19:04

ouai, j'avais pas fait gaffe que le turbo etait mort... ^^

En tout cas, la saison 2 tape fort et j'ai toujours cette nostalgie devant ces jolie figurines qui ne sont plus jouable de la saison 1... Comme je joue qu'avec des potes, je vais bien finir par me faire une MAJ perso de leurs profils ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
OrghuZ
Ramasseur de kamas
OrghuZ

Messages : 91
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 46
Localisation : Champigny - région Parisienne

Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 19:39

Ca fait encore 4 nouvelles Fig ca Sad

La loose j'ai plus de place moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
wutaaach
Ramasseur de kamas


Messages : 93
Date d'inscription : 02/02/2013

Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 9:27

Faut pas comparer .... le Xelor est pourtant proche du petit Guy.
D'ailleurs, la Jayma ressemble beaucoup à notre bel Oscar qui aurait pris de TRES grosse vitamine. Erik étant plutôt un Ruel avec ce PM qui fait la différence.

Perso je trouve dommage que chaque nouveau jeu/version apporte des persos de plus en plus fort, qui font oublier les S1 ... M'enfin, les lois du commerce ...


Snifff .... Quand aurons nous une autre figure qui attire des persos (frigost), histoire que Luk sorte un peu des metas. Lui aussi à le droit à ses 35h . Mais que fait le syndicat de défense révolutionnaire des Krosmaster :-) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nucleargames.fr/ViewerConcours/Viewer.html?num=15
Contenu sponsorisé




Krosmaster junior : premières infos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krosmaster junior : premières infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premières infos CDF 2014 (HS japan expo)
» Avant-Premières outre-tombe
» Une BD krosmaster : Klor Krosmaster Klub
» Saison 4 - Infos et visuels
» Championnat de France : plein d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-