Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Krosmaster junior : premières infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Krosmaster junior : premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 0:59

Ce que je retiens de KM Junior, au delà des codes couleurs alternatifs, exclu ou pas exclu, la chose qui me démange du plus profond de mon âme de puriste casse-couille c'est "Fuuu ces pupilles horribles sur la iopette !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
--Yong--
Ramasseur de kamas
--Yong--

Messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : 55/57/54

Krosmaster junior : premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:34

Cette image est forcément fausse.. Et personne le remarque ?

La carte du xelor retourné comporte deux erreurs à elle seule :
- son niveau apparaît
- son nom n’apparaît pas.

Oui oui, prenait une carte classique, pas de niveau, mais bien un nom.

Deuxième chose :

Ces figurines ne sont elles pas aussi celle de KMQ ? Car bon, on parle d'exclue mais on sait déjà que la iopette c'est celle de KMQ, et le xelor apparemment aussi.

Pour moi, c'est un fake, ou une version non finalisé
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster junior : premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 9:43

youhou, c'est quoi qui te choque dand les mots "cartes simplifiées" et "code couleur alternatifs"?

compare la iopete a celle de KMQ et tu verras qu'elles sont différentes (c'est flagrant sur l'enutrof, c'es le moule du jaune avec diamant, peint en brun)
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster junior : premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 10:39

--Yong-- a écrit:
Cette image est forcément fausse.. Et personne le remarque ?

La carte du xelor retourné comporte deux erreurs à elle seule :
- son niveau apparaît
- son nom n’apparaît pas.

Oui oui, prenait une carte classique, pas de niveau, mais bien un nom.

Deuxième chose :

Ces figurines ne sont elles pas aussi celle de KMQ ? Car bon, on parle d'exclue mais on sait déjà que la iopette c'est celle de KMQ, et le xelor apparemment aussi.

Pour moi, c'est un fake, ou une version non finalisé

Non,elles clairement différentes.Comme le dit jabb,l'énu a soit un diamant (J),soit une pièce (Q);la panda,soit elle tire la langue (J),soit elle sourie (Q);le xélor,soit il a un sablier (J),soit pas (Q) par exemple.

Et c'est pas un fake,j'ai le papier off d'Abyss  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster junior : premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 11:32

Le risque de fake à l'échelle de krosmaster et sa petite communauté est de l'ordre du fantasme, personne ne s'amuserait à faire une illu et un photomontage de cette qualité juste pour faire son intéressant. Reste la possibilité que ce soit un mock (version non finalisée à l'intention du distributeur et des boutiques) mais il y avait déjà un mock qui tournait avant, ça m'étonnerait qu'ils s'amusent à remplacer un mock par un autre.
Revenir en haut Aller en bas
--Yong--
Ramasseur de kamas
--Yong--

Messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : 55/57/54

Krosmaster junior : premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 3 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:57

Autant pour moi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
discordia
Bad Aboum énervé
discordia

Messages : 1298
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 30
Localisation : Rouen

Krosmaster junior : premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:05

et quand on cherche bien !

Krosmaster junior : premières infos - Page 3 19267710
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster junior : premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:11

C'est dommage,on voit pas le niveau des figs^^...je parierais sur des niv1 ou 2,vu que ces classes là ont déjà des figs niv3 (KQ),rares de surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Krosmaster junior : premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:18

njfan a écrit:
C'est dommage,on voit pas le niveau des figs^^...je parierais sur des niv1 ou 2,vu que ces classes là ont déjà des figs niv3 (KQ),rares de surcroit.

pour savoir leur niveau faut ouvrir le booster des vraie cartes Wink

c'est bien plus du pas a pas que je pensais avec une carte pas étape du coups je me dit que c'est peut être un peut trop détaillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Budala
Bad Aboum anéanti
Budala

Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin (67)

Krosmaster junior : premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 13:44

Ah ouais, quand on voit la floppée de carte pour chaque perso.... c'est du petit pas à petit pas.
Coooool, je passe mon tour sur ce coup-là (c'est mon banquier qui va être content  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Krosmaster junior : premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 14:29

Budala a écrit:
Ah ouais, quand on voit la floppée de carte pour chaque perso.... c'est du petit pas à petit pas.
Coooool, je passe mon tour sur ce coup-là (c'est mon banquier qui va être content  Very Happy )

attend de voir les caract des fig avant de dire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Krosmaster junior : premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 17:44

Il ne faut oublier qu’on n’est pas précisément dans la cible de ce produit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster junior : premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 18:10

Oui enfin plus ils en vendent plus ils sont contents. Et si pour 30€ on a 4 bonnes figs et une poignée de décors, je suis content aussi.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Krosmaster junior : premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:03

du coups que nous ne sommes pas la cible on nous met des fig exclusive pour que l'on achète aussi c'est bien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Krosmaster junior : premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:07

je regardais a la loupe la photo de discordia et que sont pour vous les pions hexagonal jaune, rose, bleu, et rouge?

des sorte de RD ??

je ne vois pas de marqueur (+1/-1) non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Budala
Bad Aboum anéanti
Budala

Messages : 145
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 51
Localisation : Bas-Rhin (67)

Krosmaster junior : premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 8:13

C'est normal que tous les marqueurs ne soient pas présents.
C'est un jeu pour introduire Krosmaster. On te fait découvrir les différentes règles au fur et à mesure et à la fin, si tu veux jouer avec les vrais règles complètes..... il faut acheter Krosmaster :-)
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Krosmaster junior : premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 8:53

On pourrait surtout en déduire que les 4 figurines exclusives qu'elles contiennent n'ont pas de sorts vol/retrait/don de pa/pm/portée

Qui sont de toute façon des règles assez dures a comprendre (pour le vol au tour d'après par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Krosmaster junior : premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 8:59

Les pions hexagonaux que j’avais déjà vu étaient les tourelles des steameuses à la démo de KMQ lors du CdF. Ceux qui y ont alors joué sauront peut-être ce que ça veut dire…
… [Dewit], (feu?) [Moo-Moo] et Jérôme peut-être aussi si ce n’est pas un spoil plannifié pour 2018

Mon hypothèse est que ce soit simplement parce que ce sont des prototypes, ce qui revient bien moins cher qu’une découpe circulaire, et permet de poser le statut “en beta” facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Krosmaster junior : premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:53

Tlaop a écrit:

Mon hypothèse est que ce soit simplement parce que ce sont des prototypes, ce qui revient bien moins cher qu’une découpe circulaire, et permet de poser le statut “en beta” facilement.

Exactement. C'est plus facile de couper du carton en hexagones qu'en cercles quand on fait nos prototypes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivi488
Ramasseur de kamas
vivi488

Messages : 57
Date d'inscription : 21/02/2014
Localisation : Alentours de Bordeaux = a 45 min

Krosmaster junior : premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 21:47

jabberwock a écrit:
Krosmaster junior : premières infos - Page 3 JDPANK017

et voila les 4 exclues...


Les pions en pentagones sont des chachas d'après cette image.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Krosmaster junior : premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 6:22

Peut être juste des pions pour des scénarios spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster junior : premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:29

Oui je pense aussi,d'autant que,dans Dofus,les seuls à pouvoir invoquer des chatons sont....les écas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
KroPuissant
Buisson
KroPuissant

Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 24
Localisation : Devant mon Ordinateur

Krosmaster junior : premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 12:01

Bizarrement sa me rappelle le tuto en ligne e krosmaster (je pense que c'est le but)
Mais de ce que je sais , c'est que si un joueur de je sais pas , 9 ans prend 0)KAJ il n'aura pas les regles approfondie donc ne pourra pas connaître les regles pour les tournoi .
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

Krosmaster junior : premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 18:28

De ce qu'on a vu a Cannes :
8 scénario progressif (1. utilisation des PM : capturer un familier en lui courant après; 8. combat "complet" en équipe de 2).
4 figurines "exclusives" a priori différente des figurines génériques du set 2 (et certaines envoient du paté sur la version testée, mais [Moo-moo] nous a indiqué que ce n'était pas les version finales).

C'est clairement a destination d'un public jeune et débutant : la boite se suffit a elle meme pour jouer, les scénario sont "amusant", ou font au moins l'effort de raconter une histoire qui plaira aux plus jeunes et ils permettent un apprentissage des mécaniques de bases en douceur.

Pour un joueur tournois, si les figurines sont intéressante, il faudra passer par la case "porte-monnaie" pour avoir l'option tactique.
Idem pour les poser dans la vitrine pour un collectionneur.

J'ai une photo des previews (déjà obsolètes), mais je ne sais pas si je peux la montrer librement ici, je demanderai confirmation à [Dewitt] ou [Moo-moo].
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster junior : premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 18:39

Morneithil a écrit:
De ce qu'on a vu a Cannes :
8 scénario progressif (1. utilisation des PM : capturer un familier en lui courant après; 8. combat "complet" en équipe de 2).
4 figurines "exclusives" a priori différente des figurines génériques du set 2 (et certaines envoient du paté sur la version testée, mais [Moo-moo] nous a indiqué que ce n'était pas les version finales).

C'est clairement a destination d'un public jeune et débutant : la boite se suffit a elle meme pour jouer, les scénario sont "amusant", ou font au moins l'effort de raconter une histoire qui plaira aux plus jeunes et ils permettent un apprentissage des mécaniques de bases en douceur.

Pour un joueur tournois, si les figurines sont intéressante, il faudra passer par la case "porte-monnaie" pour avoir l'option tactique.
Idem pour les poser dans la vitrine pour un collectionneur.

J'ai une photo des previews (déjà obsolètes), mais je ne sais pas si je peux la montrer librement ici, je demanderai confirmation à [Dewitt] ou [Moo-moo].

Perso,j'ai déjà préco KJ   Smile 
Pour la photo des previews,tu peux toujours nous la MP comme d'hab'  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krosmaster junior : premières infos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krosmaster junior : premières infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premières infos CDF 2014 (HS japan expo)
» Avant-Premières outre-tombe
» Une BD krosmaster : Klor Krosmaster Klub
» Saison 4 - Infos et visuels
» Championnat de France : plein d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-