Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Krosmaster junior : premières infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arga
Champion de France 2013
Arga

Messages : 723
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Krosmaster junior : premières infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 9:28

Luk, le jour ou une fig le remplace, j'imagine a quelle point elle sera petée...
Revenir en haut Aller en bas
--Yong--
Ramasseur de kamas
--Yong--

Messages : 88
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 32
Localisation : 55/57/54

Krosmaster junior : premières infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 10:23

Arga a écrit:
Luk, le jour ou une fig le remplace, j'imagine a quelle point elle sera bannie...

My two cents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tlaop
Bad Aboum mal réveillé !


Messages : 351
Date d'inscription : 31/10/2013

Krosmaster junior : premières infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 13:02

wutaaach a écrit:
Faut pas comparer .... le Xelor est pourtant proche du petit Guy.
D'ailleurs, la Jayma ressemble beaucoup à notre bel Oscar qui aurait pris de TRES grosse vitamine. Erik étant plutôt un Ruel avec ce PM qui fait la différence.

Perso je trouve dommage que chaque nouveau jeu/version apporte des persos de plus en plus fort, qui font oublier les S1 ... M'enfin, les lois du commerce ...
Pour l’instant je laisse le bénéfice du doute à Ankama: si tu regardes dans les vieux posts de ce forum ou que tu discutes avec Dewit tu verras que la saison 1 a été conçue de façon disons plus artistique que les figurines qui suivent. Maintenant il y a (en théorie) plus de méthode et de tests, ce qui abouti(rait) à la valorisation des petits et surtout moyens persos.

D’où j’imagine la rumeur persistante d’une réédition de la saison 1, avec un “patch” des profils…
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Krosmaster junior : premières infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 14:51

Wutaaach, le problème est le suivant :

On fait des profils équivalents a Oscar Nak ?
Et bien, personne ne joue les figurines, personnes ne les achète non plus. Ben oui, y'a toujours Goultard (perso s1) Anna (perso s1) Luk (perso s1) Coa (perso s1). Si on me sortait des perso lvl 3 équivalent à Oscar Nak, mais je leur dirai qu'il n'ont vraiment pas compris. Les figurines S1 montent en valeur, le jeu devient difficile à commencer pour les débutants, le jeu meurt.

Bref, la S1 est foirée. On le sait. Il le savent. Les trois quarts des figurines sont pas jouables compétitivement. La S2 apporte des choses puissantes, mais pas plus puissante que les choses les plus puissantes de la S2.
Les lowtier de la S1 c'est du passé depuis.. le départ.

Alors, je vais plutôt comparer aux produits sorti plus ou moins depuis la période où ils ont commencé à sortir de vrai profil :
Pack duel = je doute que ces figurines qui sortent 1 an après le pack duel soit intraséquement plus forte que le pack duel
Multiman = pack un peu foiré, même si de très bonnes équipes peuvent en sortir, le coté tribal a empêché leur vrai utilisation
Terminatot = plutôt moyens, mais pas vraiment construit comme étant un indispensable à joué
Saison 2 = la saison 2 est globalement homogène, exception de quelques refs en dessous et au dessous. Si je compare les lvl 3 de la saison 2 et les lvl 3 de KMJ, d'un coté y'a moins de puissance brute mais plus de possibilité de combo, de l'autre des figurines assez pauvre mécaniquement mais plus puissante.

Bref, ce qu'on verra, c'est si la S3 est bien plus puissante que la S2. Mais là, y'a franchement rien d'inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Forminus
Bad Aboum malade
Forminus

Messages : 503
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Krosmaster junior : premières infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:09

Bien résumé.. Je trouve en effet ces 4 figurines dans la lignée de ce qui est sorti. Intéressantes, certainement combotable mais pas la-plus-indispensable-de-si-je-la-met-pas-dans-mon-équipe-je-perds-d'office...

Bref, du bon et de la bonne mécanique pour expliquer le jeu. Là le frère de mon filleul découvre le jeu, il a dix ans et ben KMJ tombe pile poil..

F.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenix-asbl.be
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Krosmaster junior : premières infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 22:25

Et dans tout les cas, les levels 3 ont besoin d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Krosmaster junior : premières infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 12:57

Moi, j'aime bien Filo.

Depuis le temps que j'espérais un perso qui puisse pousser les bombes de Bad et Tony, je vais pouvoir les ressortir de temps en temps et faire mumuse avec eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Krosmaster junior : premières infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:18

Ah oui Hell, c'est pas con ça, j'avais pas pensé à cet angle là !
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Krosmaster junior : premières infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 13:51

Wendigo a écrit:
Ah oui Hell, c'est pas con ça, j'avais pas pensé à cet angle là !
Oui, mai c'est encore loin d'être révolutionnaire et de créer une Meta. Même si on parvient à légumiser quelques fig avec double Tony et Filo, c'est pas ça qui fera beaucoup de dégâts et fera gagner les parties en tournois (à moins qu'il y ai des tournois sans temps ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

Krosmaster junior : premières infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:00

Mais c'est la même chose que Srammy non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Krosmaster junior : premières infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:01

Non car Srammy joue avant les poseurs de bombes. Alors que Filo a 1 d'init joue après tout les bombeurs.
Revenir en haut Aller en bas
LightAmethyste
Bad Aboum anéanti
LightAmethyste

Messages : 128
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 28
Localisation : St-Etienne

Krosmaster junior : premières infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 6 I_icon_minitimeMar 26 Aoû 2014 - 14:04

Ah d'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LightAmethyste
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster junior : premières infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster junior : premières infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:27

Caelir a écrit:
Confirmation de l'annonce pour fin septembre

Arrête tes blagues, t'es pas drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Krosmaster junior : premières infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 6 I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 19:42

Ecajones a écrit:
Caelir a écrit:
Confirmation de l'annonce pour fin septembre

Arrête tes blagues, t'es pas drôle ^^

^^

oui est une annonce 1 mois a l'avance on n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sauk
Bad Aboum malade
Sauk

Messages : 692
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 33
Localisation : Paris

Krosmaster junior : premières infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 15:04

Avec plus d'init, Filo aurait pu moyennement remplacer Luk dans une compo full s2
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Krosmaster junior : premières infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 6 I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 16:18

des vrais photo de la boite pour donner envie de l'acheté sa serai bien, les mec qui l'ont montrez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster junior : premières infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:04

C'est officiellement en vente.

Source
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Krosmaster junior : premières infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:42

Et c'est legal en tournoi depuis samedi
Revenir en haut Aller en bas
Zatno
Bad Aboum mal réveillé !
Zatno

Messages : 303
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 32
Localisation : Entre Mars et Vénus à la grosse louche.

Krosmaster junior : premières infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:20

Et qui l'a trouvé ailleurs qu'au Furet du Nord pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitdessinateurenanglais.blogspot
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster junior : premières infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:26

C'était vendu ce week-end à octogones. A priori cette fois c'est vraiment distribué.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster junior : premières infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 6 I_icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:39

C'est dispo cette semaine en terres toulousaines à priori Smile ...elles sont légales alors c'est bon Question
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Krosmaster junior : premières infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:39

Quelqu'un a acheté ce p'tit AddOn en culotte courte ??
On auait le droit a quelques critiques ?
Hors figurines, le coté Junior etait-il interressant ? (pour apprendre a jouer mais aussi en temps que "mini-jeu")
Revenir en haut Aller en bas
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Krosmaster junior : premières infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:01

En tant que mini jeu ya le packman o/
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster junior : premières infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:09

J'ai fait des démos à octo ce week-end, je peux t'en parler un peu.

Adultes :
Même en mini-jeu on a très vite fait le tour. J'ai fait une partie de presque chaque scénario, ça m'a pris quelques minutes, j'ai trouvé ça sympa (de poutrer gaddy à pacman alors qu'il avait commencé =p) mais bon, je n'en referais pas d'autres. Ce n'est vraiment pas ça qui justifie l'achat pour un adulte.

Enfants ou enfants-parents:
Très sympa, les scenars sont cools, la plupart des joueurs miniatures que j'ai vus ce week-end ont aimé. Bien sur il ne faut pas imaginer que fiston passera des dizaines d'heures sur KMJ comme papa le fait sur KMA. A tout âge, la durée de vie du jeu KMJ est un peu limitée, et je pense qu'à partir de 8-9 ans (pas sur de mon estimation) ça devient assez critique. Mais bon ce pack ce n'est pas que le jeu, c'est aussi les figurines. Et je vous rappelle qu'il n'y a pas besoin d'être un grand barbu pour aimer jouer avec une panda qui a des petits cœurs roses sur les joues ^^.
Donc je pense que c'est un bon investissement. Entre 5 et 8-9 ans, ils en profiteront plus longtemps et auront des bonhommes avec lesquels jouer une fois quand ils auront fait le tour. Les plus grands recycleront plus rapidement les figs et les cartes pour passer à KMA, mais c'est un bon produit d'initiation pour eux et ça fait passer de bons moments.

Perso j'hésite encore un peu à acheter le pack, mais je pense que la perspective de faire quelques parties avec ma nièce va faire basculer ma décision ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krosmaster junior : premières infos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krosmaster junior : premières infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premières infos CDF 2014 (HS japan expo)
» Avant-Premières outre-tombe
» Une BD krosmaster : Klor Krosmaster Klub
» Saison 4 - Infos et visuels
» Championnat de France : plein d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-