Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Krosmaster junior : premières infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 18:51

Pour KJ, un démonstrateur m'a annoncé la sortie pour aout/septembre O.o
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:03

Ecajones a écrit:
Pour KJ, un démonstrateur m'a annoncé la sortie pour aout/septembre O.o

What!  affraid 
La préco disait Avril... Suspect ...serait-ce le "symdrôme" Frigost qui frappe à nouveau Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:04

Bin je sais pas, j'ai été très étonné quand il me l'a dit mais je n'ai pas confronté avec d'autres démonstrateurs... Il s'est p-e planté.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:10

Non mais ca c'est Abyss Corp qui annonce Avril.

KMQ pas avant l'été pareil, et ca c'est moo moo qui le dit. KMJ semblait plus abouti (moins de materiel aussi) mais je doute d'une sortie simultanée.
Revenir en haut Aller en bas
Earnas
Ramasseur de kamas
Earnas

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:10

J'ai eu la même info pas avant septembre pour KJ et quest pas avant juin juillet
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:19

Ok merci pour l'info les gars  Wink ...en même temps,c'est mon porte-monnaie qui pousse un grand OUFFFF de soulagement  Razz 
Parce que 2 displays S2,KQ,KJ pour Avril,ça piquait quand même  Mad 

Quid de Mine de Rien et des cartes Foil??
Revenir en haut Aller en bas
Earnas
Ramasseur de kamas
Earnas

Messages : 87
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:26

ha la pas l'info mais pas demandé non plus pour mine ou cartes
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 4 I_icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 20:48

pas cool tous sa je les attendais pour mai / juin surtout que mon anniv c'est en mai  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
JoTombeau
Buisson


Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2014

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 11:29

Hello à tous,

Je surveillais ce forum depuis quelque temps pour les infos concernant le jeu etc , et aujourd'hui j'ai craqué et pouf enregistrement. Je n'ai pas trouvé de post pour se présenter mais je n'en ai point trouvé.

J'en profite pour mettre ces tites images de krosmaster junior, je ne sais pas si elles seront utiles ou si vous les connaissez déjà mais on voit les plateau, nom et description de certains persos, les caracs des invocs et les figurines d'usine dont la peinture a vraiment pas l'air dégueulasse  Very Happy . A noter que les bandelettes du xélor ne sont pas couleur chair et le petit coeur sur la joue gauche de la pandawette. Qui a dit niais-niais?

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Dscn2212

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Japani11

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Japani12
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 11:44

Ça veut dire que les profils exclusifs des 4 figs de KQ invoqueront des mobs Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 11:48

Pourquoi ca Njfan ? Les invocs servent juste a KMJ apparemment, pour apprendre les règles du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 11:57

Ben,ça resterait possible avec l'énu,vu que je vois un phoreur^^ (sachant qu'on va avoir l'énu niv3 qui invoquera une pelle Razz)...mais après,je voyais pas comment une pandawa,une iopette et un xélor pouvaient invoquer une chachatte rose,une gelée et un...machin truc bindule  Suspect 

Ça m'aurait surtout fait du mal qu'une pandawa puisse invoquer une chachatte rose alors que je rêve qu'une ptite écaflipette (genre niv5/6) qui invoquerait un chaton (seule invoc' de classe des éca dans le mmo Dofus)...d'ailleurs c'est un message non subliminal aux créateurs de profils de figs  Rolling Eyes ... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Morneithil
Bad Aboum anéanti
Morneithil

Messages : 197
Date d'inscription : 25/01/2013

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 12:04

De ce que j'ai testé comme scénarios, les "invocs" sont les familliers à attraper/poursuivre/capturer.

Les profils que l'on a vu des 4 figurines ne proposaient pas d'invocation en tant que tel (certains scénarios permettent de les acheter "comme les RD" (vu qu'il n'y a pas de RD dans les scenario testé), et ont un effet du genre "soigne, annule les dégâts, etc" lorsqu'on les défausse.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:41

JoTombeau a écrit:
Hello à tous,

Je surveillais ce forum depuis quelque temps pour les infos concernant le jeu etc , et aujourd'hui j'ai craqué et pouf enregistrement. Je n'ai pas trouvé de post pour se présenter mais je n'en ai point trouvé.


https://big-bad.forumactif.org/f4-presentation-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:34

et alors personne veux les states de filo komba, jayma gourd, erik rak, et mytik tak?

non par se que on les a recus avec le nouveau dofus mag.

allez si on débutait par filo komba qui comme sont nom l'indique est la iopette, peut être la moins intéressante des 4.
niv3/ini1
3PM/10PV/6PA
1-5 en linge rouge, verdict fait 2dgt feu pour 6PA
1-3 en ligne rouge, épée puissante fait repousse 2 1dgt feu pour 3PA
pouvoir: critique

et pour une fois pas de date de sortie ^^

Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:41

je t'ai dis, pour l'instant abysse l'annonce au 5 aout...
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 22:46

Pas top cette iopette, si les 3 autres persos sont de cet acabi ça me va bien, ça me fera économiser 30€.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 23:01

garedate a écrit:
et alors personne veux les states de filo komba, jayma gourd, erik rak, et mytik tak?

non par se que on les a recus avec le nouveau dofus mag.

allez si on débutait par filo komba qui comme sont nom l'indique est la iopette, peut être la moins intéressante des 4.
niv3/ini1
3PM/10PV/6PA
1-5 en linge rouge, verdict fait 2dgt feu pour 6PA
1-3 en ligne rouge, épée puissante fait repousse 2 1dgt feu pour 3PA
pouvoir: critique

et pour une fois pas de date de sortie ^^


C'est un Luk très véner quoi^^...je la trouve pas si mal Razz ...tu nous lâches les autres quand??  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 23:09

puis nous avons erik rak l'enutrof,
niv3/ini2
4PM/8PV/6PA
CAC, pelle tueuse fait 3dgt terre pour 6PA
2-4 sans ligne de vu rouge, aumone fait perce armure 1dgt terre pour 3PA
pouvoir: esquive
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 23:43

L'enu me fait penser à la reine :

Niv 3, 4 PM (Les seuls me semble pour l'instant), 8 PdV et esquive Smile. Je pense que la Reine n'a pas grand chose à lui envier au final, l'attaque cac étant plutôt anecdotique.

La deuxième attaque sans ligne de vue étant correcte mais sans plus. Bof bof pour un perso si fragile Sad.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 8:09

Mmh,il semblerait que chacun des 4 persos aura un des 4 pouvoirs cc/armure/esquive/tacle Smile ...reste Armure (xélor?) et tacle (Pandalette?)

Moi,je les trouve pas mal quand même,ils révolutionneront pas la méta mais ils peuvent proposer des alternatives éventuellement,à voir...

De ce que j'ai pu voir par ci par là,le Xélor a un sort à 3PA plutôt sale je trouve^^...la miss pandawa est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 10:49

Heu oui, sur le papier je les trouve pas trop dégueu. Je cherche régulièrement des LVL3 dans mes teams. La iopette qui repousse deux à 3 cases pour 2 dégâts m'intéresse (enfin si le crit passe bien sur), au moins à tester. L'enu à 4PM, 3 dgt cac, spa mauvais, Perce armure 2 fois sans LVD pas mal non plus, une genre de Gaspard.
Et en règle S2, j'aime bien les perce armure ^^

Dans ma team Sarah, l'enu peut tout à fait être joué à la place de Gaspard, avec une PAM de +2 pas inintéressante qui peut me permettre des mouvements moins compliqués. Va falloir que je teste en proxy pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:05

allez comme j'arrive pas a les départagé voici jayma gourd la pandala
niv3/ini3
3PM/12PV/6PA
CAC, pandatak fait 2dgt air pour 3PA
1-2 en ligne rouge, vague a lame fait vole de vie 2dgt air pour 5PA
pouvoir: tacle

et le dernier mytik tak le xélor
niv3/ini4
3PM/6PV/7PA
3-6 sans linge de vu rouge, gelure fait 1dgt eau pour 3PA
3-5 en ligne rouge, rayon nébuleux fait zone croix 1dgt eau pour 4PA
pouvoir: armure

comme vous l'avez tous dit sa vas pas révolutionner le méta, je trouve étrange qu'il y a pas un seul sort vert pour expliquer que l'on peut modifier la portée ni de sort bleu, violet, ou rouge.

se sont de bonne fig S1 pour ajouté a une boite KA de base, voir de bonne fig KQ et en sa c'est bien pensé.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:22

Ah ouais,là par contre,les profils ont été ajustés...heureusement pour le xélor qui avait son 2ème pouvoir qui tapait du 2dom pour 3PA...là c'est plus raisonnable Smile
Pour du poke,Mystik est plus intéressant que Erik du coup (hein Ecajones,toi qui voulait test Erik à la place de Gaspard^^).La miss Jayma a été up par contre,12PV au lieu des 8 que j'avais vus,ça c'est bon  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Huun
Staff Ankama
Huun

Messages : 1063
Date d'inscription : 28/03/2013

Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 17:14

La pandala pour moi est vraiment intéressante,

12 PdV pour un niveau 3 on est déjà sur du perso bien tanky, qui ne se fait pas tombé aisément même par un Ayan hormoné.

Du cac pour un air ce n'est pas très courant également, les autres éléments étant bien présent dans les socles actuels : Luk/Ayan/Kivin. Elle s'intégrera correctement dans des compos.

Elle a un sacré potentiel de vol de vie, mais surtout de dégats : Elle n'envie pas grand chose à la petite Iopette : 4 dégats de base sans incertitudes.

Pour moi elle est vraiment jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krosmaster junior : premières infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krosmaster junior : premières infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premières infos CDF 2014 (HS japan expo)
» Avant-Premières outre-tombe
» Une BD krosmaster : Klor Krosmaster Klub
» Saison 4 - Infos et visuels
» Championnat de France : plein d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-