Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Krosmaster junior : premières infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gaddy
Double sec.
Gaddy

Messages : 1633
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 33
Localisation : Isere

Krosmaster junior : premières infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 7 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:43

En fait en scénario d'initiation pour des non initiés au jeu de plateau, il pousse vraiment a comprendre le sens des stats. C'est bien foutu je trouve.

A avoir sous la main. Si vous en avez les moyens je dirais

(Caelir m a pourri d un kama, soit petite défaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster junior : premières infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 7 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:28

Merci Caelir pour ton retour. Je vais donc me le procurer pour jouer avec la petite, c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Krosmaster junior : premières infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 7 I_icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 23:54

Merci pour ces retours !
Je ne sais pas si je vais me laisser tenter... juste pour les figurines, ce n'est pas assez a mon gout (surtout qu'elles ne sont qu'une recolorisation... et perso, je vais pas en tournoi, j'ai pas besoin des originaux pour jouer ces profiles !... et entre nous, je trouve ça pourri d'avoir de la fig deja existante dans KMJ et KMQ... bref...)
Le coté initiation pour les non-initiés m’intéresse déjà plus mais 30euro... je suis pas convaincu encore (Apres Frigost et Mine d'Eurien, j'ai plus envie d'Addons inutiles ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Krosmaster junior : premières infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 2:37

Si tu ne joue pas en tournoi, je ne trouves pas que Frigost et la mine soient des adones inutiles, comme tu dis.
Elles offrent des possibilités de jeu différentes (principalement dût au fait des dispositions des décors, Cases départ/démon, Kamas,...

Ensuite, libre à toi de jouer ou non avec une partie voir l'ingrité des règles spéciales de ces plateaux. Tu pourrais remplacer les glaçons par de simples caisses, remplacer les RD Frigost par celles de base et/ou éliminer toutes les règles bizarres liées au gel !

Maintenant, je te l'accorde, pour un plateau, des décors en carton et 1 fig exclusive, Frigost était cher payé mais je trouves le prix des mines assez démocratique et, perso, je ne serais pas contre une édition d'autre Map en carton comme celles des convention et CDF.
Quoi que, sur le coup je préfèrerais les dalles à clips pour monter son plateau 3D qu'on avait évoqué avec la Saison 2 (j'espère que l'idée n'est pas tombée aux oubliette et que ces jolies dalles intégreront les BB de la S3)
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster junior : premières infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 6:56

L idee n est pas tombee aux oubliettes, mais purement abandonnée pour une question de prix...

un plateau fais 12*12, soit 144 case...

un double display faits 48 blindbox... A 1 case/BB comme prévu, il te faut 6 display pour avoir assez de cases (et encore, il faut avoir le bon nombre de cases depard, kama, RD, etc)


Dernière édition par jabberwock le Mer 8 Oct 2014 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kctus
Bad Aboum mal réveillé !
Kctus

Messages : 232
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Krosmaster junior : premières infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 7:49

@hell_s_caretaker: oui, oui ! Je sais, libre a moi d'en faire quelques choses Wink Compte sur moi pour l'avoir deja fait ! Razz Les RD Frigost sont vraiment nuls, et la règle du loot de gems affreuse a mon avis... Je ne pense pas que ça soit vraiment chers payé (pour Mine d'Eurien) mais j'aurai largement préféré avoir des Map tel que AC ou CDF (et des RD)... Les mini plateaux de KMJ, je suis pas sur de pouvoir en faire quelque chose ?!
Là, je voulais juste avoir des retours sur KMJ car honnêtement, je trouve ça cher. D'ailleurs, si vous avez d'autres retours, je suis preneur ! Le contenue des missions (tutoriaux et autres) m'intrigue toujours un peu ^^" et pouvoir jouer des petites games a 4 reste intéressant ... Faudrait que je le test...
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster junior : premières infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 7 I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 9:01

Les scenarii dont je me souviens :
- apprendre à se déplacer : à chaque tour on déplace son krosmaster de 3 et son familier de 2. Le premier qui marche sur le familier de l'autre a gagné.
- apprendre à tacler : idem avec la règle tacle/esquive
- apprendre les PA : il y a des kamas sur la map, chaque kros a 2 pa, le but est de ramasser plus de kamas que son adversaire
- apprendre les attaques : idem que le précédent avec la possibilité d'attaquer l'adversaire
- libérer les familiers : 12 pions "cage" sont réparti sur la map, ils ont tous le même verso (une cage qui a 2pv), et au recto il y a un familier, 3 de chaque couleur. Le but est d'aller donner des coups de poing pour casser les cage et être le premier à libérer ses 3 familier

Il y en a encore 2 autres mais je ne m'en rappelle plus, il me semble que je ne les ai pas tous faits.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster junior : premières infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:31

J'ai commencé à test les nouveaux venus de KJ...enfin certains^^...oui parce que Filo Komba,on l'oublie hein Razz
Jayma: pas mal,elle met des grosses quiches.Mais,comme tout kros qui va au cac,ben elle a chaud aux miches.C'est celle qui m'avait le plus tapé dans l’œil et c'est pas forcément celle qui m'a le plus impressionné...
Mytik Tak: là par contre,les premiers tests m'ont agréablement surpris...Gelure ça peut vite devenir sale pour peu qu'on ait une ptite rd qui va ou des ptis cc Smile ...lui avec sa meilleure copine Sarah,un duo très sympa à jouer Wink
J'ai pas encore test le vieux de la boite mais je pense pas qu'il fasse aussi bien que Mytik,même s'il a perce-armure...
Tout reste à confirmer mais le pti xélor j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster junior : premières infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 21:44

Ouaip, c'est vrai que le Mytik est sans doute intéressant (alors qu'il ne m'avait pas tapé dans l'oeil de prime abord). Comme je rejoue un peu Guy en ce moment, je ne peux que tenter la comparaison Smile

- 2PO
+ 1PA en rab
+ Possibilité d'une attaque en croix
+ Armure
= PV/PM
- 4 d'ini (avantage ou inconvénient ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Krosmaster junior : premières infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 22:00

Eca, tu oublie aussi l'absence de ligne de vue pour tirer qui joue énormément.

Pour le reste, l'initiative est un avantage sur un DD, tu peux lui acheter des RD, tu peux le foutre en combo avec Poo, Luk, Sarah.. et Henual.

Le +1pa lui permet de très bien bénéficier des +2pa d'henu ^^

Néanmoins, Guy a pour lui son boost PO, qui lui permet de plus ou moins "toujours être utile" (ramassage + tir d'opportunité a 11po) là ou Mityk est dans une option "quand je tape, je suis déjà un poil en danger". Il doit ou être dans une optique de flood qui le "protège", soit des tourelles (soit les deux ?).

Sur une carte adaptée il fait un malheur, et justifie l'achat de Junior si on aime ce gameplay. Mais dans une équipe bien construite, il gère. Plus en S2 pur (où il évitera l'APL et Nox) qu'en S1+S2 d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster junior : premières infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 22:01

Ecajones a écrit:
Ouaip, c'est vrai que le Mytik est sans doute intéressant (alors qu'il ne m'avait pas tapé dans l'oeil de prime abord). Comme je rejoue un peu Guy en ce moment, je ne peux que tenter la comparaison Smile

- 2PO
+ 1PA en rab
+ Possibilité d'une attaque en croix
+ Armure
= PV/PM
- 4 d'ini (avantage ou inconvénient ?)

Pareil,la Jayma m'avait plus marqué mais au final,celui qui me parait le plus performant est Mytik (que je m'évertuais à appeler Mystik depuis le début Laughing )

Dans ta comparaison vs Guy (marrant le revival avec Guy ceci dit^^),je dirais:
-2PO mais non modifiable et sans ldv >> mieux Very Happy
+ 1PA rab' donc peut s'acheter et/ou jouer une rd puis saucer puis un peu rabPA (henual est ton ami^^) >> mieux Very Happy
+ attaque en croix >> mieux Very Happy
+ Armure,bon ça il faut en faire pour que ça soit un "+" Laughing >> mieux Very Happy
- 4 init',avantage pour un placement ou pour récup des sous qui lui permetrront de récup une rd >> mieux Very Happy

Donc,perso,je le préfère à Guy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jones
Le Vénérable
Jones

Messages : 3402
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 53
Localisation : Vienne (38)

Krosmaster junior : premières infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 7 I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 22:39

Très juste Wendi et Njfan, portée non modifiable et ss LDv, à ajouter au bénéfice du Xélor !

Bref faut que je teste quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Scox
Bad Aboum malade
Lord-Scox

Messages : 735
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 42
Localisation : Alsace

Krosmaster junior : premières infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 9:08

Ouaip, d'accord avec vous sur tout ça.

Seulement, il ne faut pas oublier qu'il n'a que 6 PV (tout comme Guy). Face aux teams Kitty, cela en fait quand même une cible de choix car 3GG et risque de KO en 1 tour.

Là où Luc pouvait vraiment rester à distance, Mytik doit vraiment jouer plus sur ses placements et bénéficier de quelques tanks. Quelques tourelles ou niv.1 fait pour ça peuvent être intéressants.

Sinon quand même pour ceux qui souhaitent invertir dans le jeu, c'est intéressant bien que pas transcendant, qu'on se le dise.
Pour jouer avec les enfants (c'est bien le but recherché), c'est plutôt très bien (possibilités de parties assez limitées, pas comme son grand frère).
Le jeu est assez didacticiel est certains scénarios sont assez funs.
Je regrette juste qu'il n'y ait pas un 8ème scénario pour utiliser la carte sous blister et ainsi aller au bout des choses (sans doute trop compliqué à gérer sur une map 8X8).

Autre truc sympa, ce jeu va très bien pour 3 joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Krosmaster junior : premières infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 9:16

Quasi aucun kros n'est à l'abri face à Kitty Laughing

Perso,je le test avec Sarah,à la sauce Flood bien sûr^^ et il a pas encore pris de dégâts si ce n'est pas Poo Razz ...faudra que je tombe sur une Kitty pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
hell_s_caretaker
Bad Aboum malade
hell_s_caretaker

Messages : 747
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 44
Localisation : Belgique

Krosmaster junior : premières infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 11:10

jabberwock a écrit:
L idee n est pas tombee aux oubliettes, mais purement abandonnée pour une question de prix...

un plateau fais 12*12, soit 144 case...

un double display faits 48 blindbox... A 1 case/BB comme prévu, il te faut 6 display pour avoir assez de cases (et encore, il faut avoir le bon nombre de cases depard, kama, RD, etc)
Bha l'idée n'était pourtant pas mauvaise et je n'espérais nullement me constituer un plateau 3D avec seulement la S2.
Dans un premier temps créer des mini Map à la sauce S1 ^_^
Ensuite si Ankama en distribuait dans les dotations de tournoi et les saisons à venir, on finirait par avoir son plateau complet.

Avec le côté commercial il y aura bien des personnes qui achèterait les 6 display pour espérer avoir son plateau complet Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://casemasterarena.forumprod.com
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster junior : premières infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 11:49

Tu te berces d'illusions. Vu la quantité de tuiles nécessaires, personne ou presque n'aurait eu son plateau uniquement via les BB/tournois, quand on voit tous les habitués des tournois qui peinent encore à obtenir les 10 sachets de kamas, obtenir 144 tuiles c'est du délire total.

Tu omets de dire que l'idée avait un coût qui avait été chiffré : +1€ par BB. +20% c'est mega cher, surtout pour un truc qui ne fait plaisir qu'à quelques-uns.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster junior : premières infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:14

apres, si ils arrivent a sortir les dites tuiles a part, dans un kit a 150 (voir meme 200) €, ca peut etre interessant ( + que leur map 3D a 400 euros, car la, de part le coté modulaire, possibilité de créer toutes les map possibles...)

Et quand une nouvelle mecanique sort (genre plantation), hop, un kit plantation a 10€ avec les 10 trou
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster junior : premières infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:43

Je ne voudrais pas dire de bêtise donc si quelqu'un a une source c'est mieux, mais de mémoire ils annonçaient le plateau modulable à 200€ avec l'économie d'échelle des BB. Alors sans cette économie, laisse tomber le plateau modulable à 200€ ^^.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster junior : premières infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 13:17

c'est juste une supposition/espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster junior : premières infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:06

Je sais bien, mais briser les rêves des gens c'est ma grande passion Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster junior : premières infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 14:30

désolé pour toi alors, car ankama est déja passé avant toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Talden [Dewit]
Community Manager
Talden [Dewit]

Messages : 369
Date d'inscription : 12/05/2013

Krosmaster junior : premières infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 10:11

(Pardon pour le HS Caelir, pas taper!)

Je me souviens d'avoir parlé de cette affaire de tuiles 3D et de plateau modulaires quelques jours après mon arrivée chez Ankama, et ce qu'il en était ressorti, c'est que c'était pratiquement impossible à suivre niveau prix. Jérôme avait fait le calcul devant moi, et le prix pour un plateau de 144 cases était absurde, de l'ordre de genre 400 euros... alors qu'il y avait déjà des milliers de cases distribuées dans les blindbox!

On avait aussi évoqué l'idée de le sortir en petits sachets, du genre 10-20 cases, pour compléter les éventuelles blindbox, mais même ça c'était très cher. Et du coup, lancer une production d'usine à énorme échelle pour un produit qui n'intéressera probablement qu'une fraction des gens, et dont le coût serait probablement haut en magasin... ça n'a pas abouti.


Après, faut jamais dire jamais, hein. Peut-être que, les années et la taille de production aidant, ce projet sera remis sur la table. Mais ce n'est pas faisable pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Krosmaster junior : premières infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 10:39

jabberwock a écrit:
désolé pour toi alors, car ankama est déja passé avant toi XD
Ils passent avant et ils repassent un coup après histoire d'être surs, ils ne font pas les choses à moitié ^^.

Je rigole bien sur, pas de souci pour le HS et merci pour les explications.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Organisateur
jabberwock

Messages : 2583
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 38
Localisation : gendrey

Krosmaster junior : premières infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 12:43

yep, merci [dewit]
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 52
Localisation : 17

Krosmaster junior : premières infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 15:24

Talden [Dewit] a écrit:
(Pardon pour le HS Caelir, pas taper!)

Je me souviens d'avoir parlé de cette affaire de tuiles 3D et de plateau modulaires quelques jours après mon arrivée chez Ankama, et ce qu'il en était ressorti, c'est que c'était pratiquement impossible à suivre niveau prix. Jérôme avait fait le calcul devant moi, et le prix pour un plateau de 144 cases était absurde, de l'ordre de genre 400 euros... alors qu'il y avait déjà des milliers de cases distribuées dans les blindbox!

On avait aussi évoqué l'idée de le sortir en petits sachets, du genre 10-20 cases, pour compléter les éventuelles blindbox, mais même ça c'était très cher. Et du coup, lancer une production d'usine à énorme échelle pour un produit qui n'intéressera probablement qu'une fraction des gens, et dont le coût serait probablement haut en magasin... ça n'a pas abouti.


Après, faut jamais dire jamais, hein. Peut-être que, les années et la taille de production aidant, ce projet sera remis sur la table. Mais ce n'est pas faisable pour le moment.

si sa se fait un jour se qui serai peut être bien, c'est de ne pas mettre les 24 plaques avec les pattes dans les BB et de les vendre en sachet, sa réduirai l'aléatoire d'avoir que des plaque de départ ou l'inverse de ne pas en avoir, comme on n'a déjà les décores et plaque de RD il reste juste a mettre des plaque de plateau basique avec du relief.


PS: peut être déplacer cette discussion dans le sujet du plateau 3D Wink https://big-bad.forumactif.org/t1075-plateau-3d-test-resine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krosmaster junior : premières infos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Krosmaster junior : premières infos   Krosmaster junior : premières infos - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Krosmaster junior : premières infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Premières infos CDF 2014 (HS japan expo)
» Avant-Premières outre-tombe
» Une BD krosmaster : Klor Krosmaster Klub
» Saison 4 - Infos et visuels
» Championnat de France : plein d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Général :: Actu Kromaster-