Big Bad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le jeu Kromaster arena, on line et jeu de plateau.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wendigo, Twitch.tv et Coa là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Caelir
Admin
Caelir

Messages : 3435
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Lille

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 9:10

Petite remarque : si il y a pas mal de gens qui te suivent, ce n'est pas mieux de donner une plus grande place au chat et une plus petite à la webcam? Non pas que je veuille empêcher les gens de profiter de ton physique de dieu grec mais là la chatbox doit être vite remplie, non?
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 9:28

Je vais essayer de voir pour la caméra, ce n'est pas bête, je lui avait laissé sa taille par défaut.
Cela dit, oui, je suis conscient que voir ma trogne en train de jouer sera pas passionnant.

Pour le chat, a voir à l'usage, si les gens l'utilisent. Après, si tu veux vraiment suivre la discussion, tu peux venir dans le chat de twitch pour remonter et participer. La, ça permet de se mettre en full screen tout en pouvant le lire d'un oeil distrait. Et comprendre a quel question je répond parfois.

Merci pour le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Brainu
Top 8 CDF 2013
Brainu

Messages : 737
Date d'inscription : 11/12/2012

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 1:45

Niiiiice ! j'essaierais d'être la un soir quand tu stream pour un défi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 17:42

Alors, ici, une preview du stream de dimanche. Je me rends compte en me regardant que je suis pas encore bien à l'aise face à la caméra, et que j'ai de sale tique de langage. C'est pas super à regarder pour l'instant, mais ca devrait aller en s'améliorant :

https://www.youtube.com/watch?v=v4j0hAjTJSM

J'attends vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 22:12

Mon conseil : si tu as une meuf, fait gaffe :p

La reine doit crever 2 fois et Quentin qui fait 3 faces...

Sinon les tics ça va, juste beaucoup de "donc"
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:46

Dès 20h ce soir, retrouvez moi sur twitch.tv/wendigow pour un live. Au menu, du ladder, du défi, des compos originales, des conseils tactiques et des fails !

Si on est assez nombreux, je ferai gagner une carte de loterie !
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:26

Ca freeze à mort...5 secondes de vidéo et hop ca coupe
Revenir en haut Aller en bas
njfan
Smiley humain
njfan

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 47
Localisation : Toulouse

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:46

Moi,je vois carrément rien  Laughing ...l'écran est désespérément gris  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 21:39

Bon ben j'ai perdu, mais le match était sympa Smile

Sinon, moment choisi :
Citation :
dingo12345 : wendigo est tu quebecois ?
Wendig0 : Non je suis francais !
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 22:06

Apparamment y'a eu quelques soucis techniques (je peux stream en 1080p, mais si tout le monde peut pas suivre quel interet !)

Donc je vais essayer de régler tout ça. Y'aura la VoD sinon pour ceux qui n'ont pas pu voir.

Une soirée marrante ! J'ai eu pas mal de chance à certains moments, c'était assez fun Very Happy

Edit : La VoD en cours d'upload, elle devrait être dispo demain :)Par contre 1h40 ca risque d'être long. La prochaine fois je découperai. 2 Go le fichier !
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 9:13

Bon, j'ai fait l'erreur de passer de la musique non libre de droit pendant le live !

Résultat : Youtube me nique la bande son.

Deux choix : soit on fait une croix sur la VoD de hier soir et j'arrête de diffuser de la musique sympa (probablement uniquement des OST de jeu, qui sont généralement pas snip par les ayants droits)
soit on change d'hebergeur (Dailymotion ?)

Si vous connaissez une solution alternative..
Revenir en haut Aller en bas
ElPoyoDiablo
Bad Aboum énervé
ElPoyoDiablo

Messages : 818
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 9:28

Tiens d'ailleurs, ça me rappelle que les 40 secondes de décalage sont assez perturbantes.
Je joue et je t'entends commenter une action passée, c'est Space Smile

Le streaming pose aussi le problème des RDs cachées pour toi. En défi on s'en fout mais en lasser ça peut être plus gênant...

Pour ton soucis de musique tente Rutube, les russes sont pas chiants avec ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:02

Citation :
Tiens d'ailleurs, ça me rappelle que les 40 secondes de décalage sont assez perturbantes.
Je joue et je t'entends commenter une action passée, c'est Space Smile
Justement, les 40 secondes sont bien pour ça. Normalement je conseille à ceux qui jouent contre moi de ne pas suivre le stream en direct, pour éviter de "tricher".
Cela dit, avec une baisse de qualité va aussi venir une baisse du délai.

Citation :

Le streaming pose aussi le problème des RDs cachées pour toi. En défi on s'en fout mais en ladder ça peut être plus gênant...
Yep, soit je fais attention à ce que je dis, soit je m'en fou. En l’occurrence, j'achète assez peu de RD cachée (hier soir j'ai pas du en acheter je crois). Mais en ladder (si je sais que j'affronte un français) je risque de faire attention à ce que je dis.
Et si l'adversaire regarde mon écran pendant qu'il joue (au lieu de regarder son propre écran) alors c'est bien triste.

Citation :
Pour ton soucis de musique tente Rutube, les russes sont pas chiants avec ça ^^
C'est pas très ergonomique à regarder je pense ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 17:56

Bon, je réupload sur twitch, et y'aura ensuite les VoD uniquement sur twitch (même si leur service de VoD est pas ultime, vu que ca se sauvegarde pas sur plusieurs mois.. donc je continuerai à garder de coté quelque sur mon DD, à voir si par la suite je chercherai à uploader ca de manière plus propre (donc sans musique)

Pour l'instant je considère que ca a peu d'intêret en VoD Wink

Si vous pouvez passer sur le live en ce moment et me dire si c'est pas trop lourd pour votre connexion, j'ai baissé la résolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 18:16

met le lien de ta TV en signature c'est plus simple pour arrivé vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:58

La VoD ici :

http://fr.twitch.tv/wendigow/b/502320297

C'est du 720p, visiblement y'avais encore des petits freeze, donc ca passera en 480p la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:50

Tu écris VoD et pas VOD, du coup je pense que tu es secrètement amoureux de moi vu que tu mets mon pseudo partout ! Mais c'est plus un secret désormais. Je t'envoi une photo de moi par mail si tu veut :p

J'ai voulu me faire un compte pour discuter sur le tchat, il faut un pseudo de plus de trois lettres et ils ne prennent pas ni les tirets ni les slash, bah du coup ils iront se faire foutre. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
ChaF
Bad Aboum malade
ChaF

Messages : 581
Date d'inscription : 26/08/2013
Localisation : Rennes

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 21:56

Merci pour cette session. C'était déjà beaucoup mieux question qualité de flux. Quelques freezes mais regardable.

Vivement la prochaine !!!

ChaF
Revenir en haut Aller en bas
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 3:06

bien je viens de regardé et 2H sa fait long ^^

-coupure dut a la résolution si j'ai bien compris (pourtant j'ai un bon débit).
-ne fini pas ses phrases (peut être qu'avec un chat de moins sa aiderai ^^).
-c'est vraiment quelque chose d'utile pour les joueurs qui on peut d'adversaire différent, ou qui joue peut.
-faudrait pouvoir monté la vidéo par match pour se regarder un petit match de temps en temps, mais sa fait beaucoup de travaille.

en tous cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:49

Merci pour le feed back !
Citation :

coupure dut a la résolution si j'ai bien compris (pourtant j'ai un bon débit)
Si tu as un bon débit c'est plus étrange alors. Soit ca vient de chez moi (mais mon logiciel m'indique 0 perte d'image), soit ca vient d'un conflit twitch.tv/ton fai (free bride volontairement free). Si tu peux m'en dire plus sur ces coupures ca m'aidera à essayer de régler !

Citation :
-ne fini pas ses phrases (peut être qu'avec un chat de moins sa aiderai ^^).
Haha, oui ! C'est une sale habitude que j'ai, pendant que je dis quelque chose, je fais autre chose, et je pense à encore autre chose ! Mais ça, c'est pas que le stream :p

Citation :
-faudrait pouvoir monté la vidéo par match pour se regarder un petit match de temps en temps, mais sa fait beaucoup de travaille.
Je pense que c'est faisable, j'ai moyen de "highlight" des moments de mes VoD apparamment. Sinon, j'essayerai de couper au moins la VoD en 2 (en faisant une pause de quelques minutes après 1h) pour que ce soit plus buvable Wink

Merci encore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 12:57

J'ai essayé de regarder le début hier, j'ai pas une très bonne connexion pour ma part, mais effectivement j'ai eu des coupures dans la vidéo, ça commence sur une partie déjà entamée, je vois un tour et demi et hop ça coupe et passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
garedate
Bad Aboum énervé
garedate

Messages : 1228
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 51
Localisation : 17

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 13:48

je suis sur Firefox, et orange en FAI, a envions 3Mo.

quand je parle de coupure j'ai deux choses, sois la vidéo est plus rapide que le téléchargement et sa coupe le temps de charger la suite, sa double pas le temps de regard mais sur 2h sa fait bien 30min de plus, sois une partie grise (ou noire je sais plus) ou on n'a plus d'image quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 15:26

Le système de vod de twitch est encore perfectible, si vous observez bien, toutes les 30 minutes ca saute naturellement.
Citation :

J'ai voulu me faire un compte pour discuter sur le tchat, il faut un pseudo de plus de trois lettres et ils ne prennent pas ni les tirets ni les slash, bah du coup ils iront se faire foutre. =)
Tss, je crois que c'est très rare les services qui autorisent un pseudo de trois lettre, surtout quand tu as plusieurs millions d'inscrits Wink

Revenir en haut Aller en bas
VoD
Admin
VoD

Messages : 2593
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : Picardie

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:49

Wendigo a écrit:

Citation :

J'ai voulu me faire un compte pour discuter sur le tchat, il faut un pseudo de plus de trois lettres et ils ne prennent pas ni les tirets ni les slash, bah du coup ils iront se faire foutre. =)
Tss, je crois que c'est très rare les services qui autorisent un pseudo de trois lettre, surtout quand tu as plusieurs millions d'inscrits Wink


Ce n'est pas parce que c'est rare que c'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://big-bad.forumactif.org
Wendigo
Top 6 CdM 2015
Wendigo

Messages : 1163
Date d'inscription : 11/09/2013

Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 17:30

Streaming ce soir dès 20h.

Je pense jouer autre chose que Harebourg un peu cela dit !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendigo, Twitch.tv et Coa là !   Wendigo, Twitch.tv et Coa là ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wendigo, Twitch.tv et Coa là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» [KrosOver Team] Tournoi local rediffusé via Twitch - Paris
» KrosOver Twitch les tournois locaux ! Ou Bonkers live Online
» [WIP] Nappe de Brouillard - Wendigo
» Huun et Wendigo en streaming !
» Wendigo : équipe a thème et tease CDF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Big Bad :: Taverne :: Le panneau d'affichage de la taverne-